Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Messages

(Sujet créé le : 08-06-2024 06:37 PM)
312 Visites
Ptijouate
Pathfinder
Options
Bonsoir à tous, 

Vous pensez que Samsung va mettre un terme à leur application Samsung Messages ? Car j'ai l'impression que plus ça va et plus cette application manque de fonctionnalités que Google Messages propose...comme les réactions par émojis sur un message reçu ou alors pouvoir répondre à un message en particulier... Ça va faire un moment que Google propose ces fonctionnalités dans leur application mais j'ai l'impression que Samsung traîne des pieds sur ce sujet là...🤨
9 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Non samsung proposera toujours son application message.

Ces juste que il utilise des fonctions basique sur leurs applis message pour faire comme la Pomme.📱

Après oui google messages est mieux je l'utilise depuis le galaxy S7 jusqu'à maintenant s23ultra.
Ptijouate
Pathfinder
Options
Le truc c'est qu'en terme de design, je préfère nettement celle de Samsung et pire encore, Google Messages est incompatible avec les emojis de chez Samsung si tu vois ce que je veux dire
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Supprimer son application Message serait comme supprimer Email, Téléphone ou Internet...
C’est une des applications de base du téléphone 😉
En revanche, relifter entièrement l’application...qui sait...
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Peut-être faut-il revenir à l'origine et par extension à la destination "originelle" de l'application Messages de Samsung : envoyer des messages courts (Short Message System).
Notons que l'enrichissement des applications contraint implicitement les utilisateurs à avoir une connexion data (3G, 4G, 4G+ voire 5G) et de fait un smartphone compatible ; bref, il y a du business derrière tout cela.
Sur mon S21FE5G, Google Messages était l'application par défaut pour les SMS.
Un dernier point : sauf erreur de ma part, un SMS envoyé avec l'une n'est pas reconnu avec l'autre, et inversement : dommage...
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

En plus celle de Google est moche à mourir !!
De plus quel est l'intérêt de liker un message je me le demande !!! On est devenus le monde des likes ou quoi ?? Y a que ça qui compte 🤣🤣🤣🤣 aucun intérêt cette fonction !!!
Ptijouate
Pathfinder
Options
Ben perso je trouve ça pas mal mais c'est surtout pour la fonction répondre à un message en particulier que ce serait intéressant savoir une mise à jour
Anonymous User
Non applicable
Options
Apparemment il devrait y en avoir une bientôt d'après des rumeurs !
0 Compliments
flnyra
Apprentice
Options
Alors on peut totalement envoyer des SMS Simples avec Google message , d'ailleurs ça se fait automatiquement si la personne n'as pas le RCS activé. Je pense que ça serait une bonne chose que Samsung implémente ces fonctionnalités .
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Bien-sûr ! Et même spécifier un objet, ce que ne fait pas Samsung Messages.
Mon propos était juste de revenir "aux fondamentaux".
Après, chacun voit midi à sa porte.
0 Compliments