Bonjour mon téléphone est en mode sécurisé depuis ce matin. Que faire pour annuler cette option? Je ne peux plus accéder à whatsapp,... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour mon téléphone est en mode sécurisé depuis ce matin. Que faire pour annuler cette option? Je ne peux plus accéder à whatsapp,... Afficher la publication |
Bonjour j'ai rencontré un souci avec l'application Samsung Members. L'application s'arrêtait pour aucune raison j'ai du le... Afficher la publication |
Bonjour, ai mis mon smarttag en marche par curiosité mais je n en ai pas usage pour le moment. J aimerais l éteindre pour... Afficher la publication Je vous en prie @MuskelT. C'était nouveau pour moi aussi 😁 À bientôt sur la Communauté ! 😊 Afficher la publication |
ok merci j avais peur que cela vienne d un dysfonctionnement de mon téléphone merci Afficher la publication |
Bonjour impossible ecouter fichier audio tout ce que j'ai enregistré que ce soit des conversations ou charge des musique je ne peux plus... Afficher la publication Bonsoir, les formats ("l'extention" si vous préférez) de vos fichiers, c'est quoi ? mp3 ? votre télé... Afficher la publication |
Avec la vitesse de l'intelligence artificielle et les ordinateurs quantiques qui peuvent maintenant faire des trillions d'opérations à la... Afficher la publication @Nostrasmartfone Utopique oui, sur la vision philanthropique de ce que vont être les objectifs de sa... Afficher la publication |
Bonjour Je n.arrive pas à installer ma messagerie pour recevoir mes mails comment faire Afficher la publication Si c'est Samsung Mail il y a de grande chance qu'elle ne puisse pas vraiment fonctionner par contre ... Afficher la publication |
Mon samsung menbers est en espagnol comment le changer? Afficher la publication je verrais tout seul ai prévenu dans le détail de mes choix a Google.dans le plaisir de vous lire.!!... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il est possible de changer l'application qui ouvre des pdf après... Afficher la publication |
Samsung supprime quatre téléphones de 2017 de son calendrier de mise à jour de sécurité ... Afficher la publication Bonjour @Thug, Merci d'avoir partagé cet article informatif avec les autres membres de la Communauté... Afficher la publication |
Samsung pay uygulamasını telefonumda kullanamıyorum sebebi nedir? Afficher la publication Bonjour, C'est simple, saisissez dans la barre de recherche de votre moteur de recherche par exemple... Afficher la publication |
Bonjour,Vu qu'il est impossible de changer le pays dans le compte samsung, et que ça bloque 'peut être' l'accès à certaines mise à... Afficher la publication Bonsoir, essayer de contacter le service client via ce lien https://help.content.samsung.com/csweb/t... Afficher la publication |
Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que je reçois toutes les heures une notification "Activer le traçage du mobile". J'ai désactivé les... Afficher la publication Hello, En effet, un service avait été activé par Samsung et c'est ce qui causait cette notification ... Afficher la publication |
Salut la team, je voulais vous demander si vous saviez comment on fesait pour changer de compte sur l'app "votre téléphone" ou... Afficher la publication |
Bonsoir à vous, je cherche à savoir si ma montre galaxy watch via samsung health compte le nombre de pas hebdomadaire. Ex du lundi au dimanche... Afficher la publication Bonjour @Couanie, @gnumas, @Amélia531. Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres et merci à c... Afficher la publication |
Bonjour je viens de recevoir le s21 + et j aimerai envoyé les contact et applications de mon ancien téléphone dans le nouveau. Est ce que je... Afficher la publication Bonjour @MUSE2A, @Winnie77 et @Lautiana. Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres. Merci pou... Afficher la publication |
Bonjour, je viens de m'apercevoir que dans les paramètres avancés de l'application samsung health la détection auto. entrainement... Afficher la publication Bonjour @Kiki76210. Merci pour votre aide @mathisq1. @Kiki76210, avez-vous réussi à résoudre le prob... Afficher la publication |
Bonjour la communauté Je viens d acquérir un samsung A21S Je cherche le dossier sécurisé...en vain Il était présent sur mon ancien... Afficher la publication OK, merci de l'information. Cependant ça serait vraiment dommage de ne pas l'avoir sur ce smartphone... Afficher la publication |
Bonjour Je souhaiterai passer sur une esim. Mais d'après orange, les services NFC nécessitant une carte SIM NFC ne... Afficher la publication Bonsoir Je suis passé sur e-sim et pas de problème de paiement avec Samsung pay. Merci à tous pour v... Afficher la publication |
Bonjour a tous, Voici un article très bien rédigé sur l'utilité de Bixby et comment s'en servir. ... Afficher la publication Bonjour @Paulo4900. Merci pour cet article. J'ajoute qu'il y a des informations sur Bixby ici et ici... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
57 | |
17 | |
13 |
Objet | Compliments |
---|---|
10 | |
9 | |
9 |