le 13-08-2019 04:32 PM
bonjour,
je trouve dommage qu'il ne soit pas possible d'activer son téléphone à la voix quand il est éteint ou plutôt en veille… un peu de la même façon que les téléphones de la marque Apple avec « Dis Siri ».
Est-ce que vous ne trouvez pas que cette fonction pourrait être utile lorsque on ne peut pas utiliser ces mains… En tout cas avec mon téléphone Samsung a50 je n'arrive pas à le faire, peut-être avez-vous une solution pour m'aider.
Je ne doute pas que les ingénieurs de Samsung pourraient faire une mise à jour des téléphones ou encore de Bixby.
Merci.
13-08-2019 04:41 PM - modifié 13-08-2019 04:43 PM
le 07-02-2020 01:56 PM
en lisant le mode d'emploi du A50 et du A70 il est clairement écrit qu'il est possible d'activer bixby à la voix pour passer un appel téléphonique , c'est aussi spécifié dans les paramètres bixby , mais le hic c'est que cela ne fonctionne pas.
J'harcéle le service technique samsung car ça ressemble beaucoup à une plublicité mensongère, cela fonctionne sur le s10+. Et la garantie samsung couvre ce disfonctionnement , j'essaie de me faire rembourser et passer à la concurrence .
Si on est un certain nombre à ce manifester peut être feront ils une maj.La garantie est de 2 ans.
le 19-03-2020 05:17 PM
merci pour votre message ! !
Vous avez bien compris le problème que j'ai soulevé depuis quelques mois et même le personnel de Samsung n'apporte pas de solution.
C'est décevant
le 20-03-2020 03:22 PM - dernière modification le 23-03-2020 12:36 PM par Adeline_L
j'ai contacté les différents services Samsung mais ils n'ont aucune réponse .
la fonctionnalité étant présentée comme active sur le mode d'emploi et sur le téléphone dans la section bixby c'est un défaut constructeur et l'appareil ayant été acheté pour une de ces raisons Samsung doit réparé ou rembourser car c'est de la fraude, une déclaration mensongère, du vol.
en fin de compte ***, je pense que beaucoup d'acheteurs du A70 ne le savent pas .
ils savent que l'on a pas les moyens de porter ça en justice, les batteries qui explosent c'est plus médiatique, là ils ont bien protégés leurs fesses .
en fin de compte con()sommateurs = ***
c'est des ***** mais on s'en souviendra !
CONFINNE VOUS
le 21-03-2020 10:23 AM - dernière modification le 23-03-2020 12:37 PM par Adeline_L
il y a quelques mois j'ai également contacté le service technique Samsung, ils m'ont répondu qu'il fallait activer cette option dans l'application Bixby… J'ai alors très bien compris que cela ne fonctionnerait pas. Et j'ose espérer qu'une solution sera apportée chaque fois qu'il y a une mise à jour ! Mais non : (
Justement on peut laisser un commentaire quand il y a une mise à jour, et je ne me suis pas gêné de souligner le problème. J'espère qu'il y aura d'autres personnes qui le feront.
Faut-il en faire part aux médias… Il n'aime pas trop ça.
permettez-moi de reprendre votre expression :
con()sommateurs = ***
c'est des ***** mais on s'en souviendra !
bonne journée
le 23-03-2020 12:43 PM
Bonjour @Vincent09 , @Longmire, @MelanieSam 😄.
Bienvenue aux nouveaux membres !
Tout d'abord, je vous invite à consulter la Charte de la Communauté et je vous rappelle que le respect d'autrui est important sur ce forum.
Ensuite, si Bixby ne fonctionne pas, je vous propose une réinitialisation de toutes les applications qui concernent cette fonctionnalité : Paramètres - Applications - Bixby Vision/ Bixby Voice etc. - Stockage - Supprimer les données.
Vous pourrez également envoyer une suggestion d'amélioration et un rapport d'erreur depuis Samsung Members.
Je reste dans le coin 😉.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 24-03-2020 10:30 AM
Bonjour et merci pour votre réponse,
lorsque j'ai contacté votre service, il m'a été demandé de faire cette réinitialisation.
j'ai également proposé à vos techniciens d'apporter une amélioration pour pouvoir activer le téléphone avec bixby.
Malgré cela, cela n'a pas résolu le problème dont on vous fait part.
nous sommes toujours en attente. Nous vous remercions.
le 24-03-2020 11:41 AM
Bonjour @Vincent09 , @Longmire , @MelanieSam .
@Vincent09 , si vous avez envoyé un rapport d'erreur, je vous invite à patienter pour recevoir une réponse.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-03-2021 09:35 AM