Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google message

(Sujet créé le : 11-02-2025 07:33 PM)
290 Visites
françois406
Voyager
Options
Bonjour à tous, 
Quelqu'un pourrait me dire comment activer (si elle existe) la corbeille dans l'application sms de Google. 
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas car sur le téléphone de ma femme quand elle supprime un sms il est définitivement perdus sans passer par la corbeille. 
J'utilise l'application de samsung pour les sms et c'est super pratique d'avoir la corbeille. 
Par avance merci de votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
😁 faut pas se louper après avant d'effacer ya un message d avertissement ça veut dire qu'il faut faire 2 actions pour effacer.ça va quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
vax4
Big Cheese
Options
Bonsoir,
les messages sont archivés , pas de corbeille 😉.1739299707650.jpg
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Bonsoir,
Merci pour la réponse, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas une sorte sécurité si jamais on supprime un message par erreur.
Rien que pour ça je ne suis pas prêt de quitter samsung message.
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
😁 faut pas se louper après avant d'effacer ya un message d avertissement ça veut dire qu'il faut faire 2 actions pour effacer.ça va quand même
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Yes c'est sûr il faut être bien réveillé 🥱🥱😞
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est bien l'avertisseur je trouve.google devient vraiment performant maintenant.jai testé file by Google et vraiment bien fait
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
👍👌
Antorone
Helping Hand
Options
Après si vraiment c'était important on peut toujours les revoir dans l'historique des notifications, mais seulement sur 24h...
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
👌 merci je vais regarder.
0 Compliments