Bonjour, Impossible de regarder des vidéos sur Amazon Prime. L'application s'ouvre et une fois sélectionné un film... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, Impossible de regarder des vidéos sur Amazon Prime. L'application s'ouvre et une fois sélectionné un film... Afficher la publication |
|
Bonjour le forum J'ai un A32 et je voudrais commence à programmer des vœux que j'enverrais demain. Existe t-il une application ou... Afficher la publication |
|
Savez-vous comment on modifie une jaquette dans Samsung Music SVP ? Tout mes titres ont la même couverture d'album... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je suis un heureux propriétaire d’un Galaxy S21 et d’une tablette S7+ Sur le téléphone, j’avais pu installer... Afficher la publication Rebonjour Xavier @Xp13 🙂, Merci beaucoup d'avoir partagé ici le retour d'Adobe et l'application alt... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque j'essaie d'utiliser l'appli Samsung Flow : la connexion entre mon PC (un acer... Afficher la publication
Bonjour, merci pour la proposition ! J'essaie justement de trouver une alternative à cette appli car... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous ! J ai un S21 que j utilise avec un support Dex sur une télé et depuis la dernière mise à jours du tel certaines ... Afficher la publication Bonjour @Bob-1978 et bienvenue sur la Communauté 🙂 ! Tout d'abord, je vous conseille de vérifier si... Afficher la publication |
|
Bonjour Depuis ce matin quand je veux rédiger un mail, l'ai le message suivant " impossible d'utiliser Rediger. Appuyer sur... Afficher la publication Bonjour à tous, @Anonymous User, je vous remercie pour votre aide 🙂. @1018, bienvenue sur la Commun... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai un gros problème avec l'appareil photo de mon téléphone mais je ne sais pas comment l'expliquer donc je vous est mis une... Afficher la publication Bonjour à tous, @prtrobin, bienvenue sur la Communauté 🙂. Je viens de fusionner vos (deux) fils de ... Afficher la publication |
|
Bonjour 👋 Comment ajouter un autre appareil mobile sur mon compte smart things ? Sachant que cet autre appareil à un autre compte... Afficher la publication |
|
Hi there, I'm experiencing an considerable reduction of battery life after having updated to android 12. Also this system... Afficher la publication Bonsoir, Je vous conseille de faire une réinitialisation du smartphone ça règle pas malade problèmes... Afficher la publication |
|
When will I receive an Android 12 update? my mobile is Samsung S21 Ultra Afficher la publication Don't update is really bad, consuming my whole battery in 4 hours....and imposible to deactivate fun... Afficher la publication |
|
Bonjour , Je voudrais savoir comment récupérer mes nites samsung alors que quand j'avais mes notes je n'étais pas... Afficher la publication Bonjour @hivi et merci pour le retour, C'est avec plaisir de ma part, que je viens de faire de mon m... Afficher la publication |
|
Depuis 4 jours j ai un message pour le chat qui s affiche mais je peux rien faire, quand je valide ça me dit une erreur est survenu et essayer... Afficher la publication |
|
Samsung, je vous adore vraiment ! Mais rendez nous le style graphique de la précédente version svp, la c'est pas fin du tout cst trop... Afficher la publication Bonjour @Robings. Avez-vous regardé s'il y a des mises à jour disponibles pour les applications qui ... Afficher la publication |
|
Bonjour' Savez vous comment accéder au répertoire sauvegardé sur notre compte Samsung ? À chaque fois que je change de tel ça... Afficher la publication Bonjour @Angie28310 et merci pour votre retour 😉, Vu votre souhait, je vous recommande de suivre ce... Afficher la publication |
|
Bonjour, Il y a maintenant 2 semaines que j'ai supprimé beaucoup de photo (environ 8 GO) pour libérer de l'espace de... Afficher la publication Bonjour à tous et merci pour le retour @Wolfie31 🙂, Après avoir vu avec un responsable de notre Ass... Afficher la publication |
|
Comment activer nfc sur mon mobile Cordialement Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @valen25. Si @Lou_snap et @Jeannee vous ont aidé, vous pouvez... Afficher la publication |
|
Qui peut dire qui peut pas lire les articles sur cette application Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mohammed54. Avez-vous suivi le conseil de @Pierrot14 ? S'il ... Afficher la publication |
|
Bonjour Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à des pages Web...elles commencent à charger....et c'est... Afficher la publication Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @cire51 🙂 ! @juju2010 , @Belline38 j'apprécie vos int... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (Xiaomi 11T) j'ai pour habitude d'utiliser l'application Samsung... Afficher la publication Bonjour @Rosario1993 et merci pour le retour 🙂, Navrée pour le délai de réponse ! Je comprends votr... Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 45 | |
| 35 | |
| 19 |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 14 | |
| 11 | |
| 11 |