Bonjour, Je n'arrive pas à faire retour, je vais sur ma commande mais je ne vois pas l'option. Afficher la publication
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. @Paulo4900 et @Black_Wolf, merci pour toutes ce... Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, Je n'arrive pas à faire retour, je vais sur ma commande mais je ne vois pas l'option. Afficher la publication Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. @Paulo4900 et @Black_Wolf, merci pour toutes ce... Afficher la publication |
|
Bonjour, Comment on peut profiter l'offer remboursement 100 euro pour un achat tablette s8 ? J'ai vu... Afficher la publication |
|
Bonjour, Le 10 août, j'ai précommandé la galaxy watch 5. J'ai bien reçu un mail m'indiquant une confirmation de ma commande.... Afficher la publication Bonjour, on me dit que c'est normal de ne pas avoir de bracelet puisque je ne l'ai pas commandé par ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je vais essayer de faire court. 1er appel au 0805 504 504. J'explique je ne peux pas me connecter à mon compte Samsung+. Avec... Afficher la publication Bonjour à tous 👋, Merci pour ta remontée @LaeticiaS . @elp44, une réponse a déjà été apportée à la ... Afficher la publication |
|
4 posts supprimés immédiatement par les modérateurs! Je vais donc aller voir ailleurs puisque Samsung ne veut plus mon argent. Afficher la publication merci @Pi_Jo_75 😊. @elp44, je vous confirme que vos posts n'ont pas été supprimés.Également, pour l... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai commandé un galaxy z flip 4 sur samsung + avec une reprise de smartphone. J'ai reçu la... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre retour. C'est bon la commande a été traité le lendemain. Bonne journée, Afficher la publication |
|
Bonjour (Je suis désolé pour les faute d’orthographe c pas ma langue maternelle) j’ai déclaré un sinistre le 19/10/2022 on est le 02/11/2022... Afficher la publication Bonjour désolé encore pour les faute orthographe j’ai déjà contacté de numéro et contacte le numéro ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Après validation confirmée de mon dossier quk confirme qu'une paire de buds 2 me sera expédiée au plus tard le 19/10,... Afficher la publication Toujours rien de la part de Samsung . Plus personne ne répond au téléphone depuis une semaine . Crai... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai commandé un Samsung Galaxy Z Flip 4 avec reprise sur le Samsung +. J'ai reçu la facture... Afficher la publication Bonjour à tous, j'espère que mon message vous trouve en pleine forme 🤗. Merci @Lautiana pour votre ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Jai acheté mon galaxy s22 le 12 octobre, enregistrer ma participation le 13 octobre et zero nouvelle a ce jour alors que ca fait 3... Afficher la publication Bonjour à tous, @xmanon14 bienvenue sur la Communauté 😊. @NourateK merci pour ton intervention. @xm... Afficher la publication |
|
Bonjours j ai commander un s22 ultra en locationla commande est valider depuis plus d une semaine mais tjr pas en livraison comment sa se fait ... Afficher la publication Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien 😊. Merci à vous @Pi_Jo_75 pour l'aimable intervention ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Possesseur de plusieurs Samsung Galaxy depuis quelques années, j'ai opté cette année pour le s22 ultra en pré commande.... Afficher la publication |
|
Bonjour, Petit témoignage de mon expérience avec Samsung. Commande passée le 05 Septembre 2022 d'un S22+ personnalisé... Afficher la publication En attendant je sais lire des modalités d'ODR. Bonne lecture à vous pour la prochaine fois. Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens de commander aujourd'hui un S22 en couleur exclusive sur le samsung shop vu qu'il y a actuellement une offre de... Afficher la publication Bonjour, Je viens de commander un galaxy z flip4. J'ai reçu une facture de Samsung évollis mais je n... Afficher la publication |
|
Puis que j'ai essayé deux fois d'envoyer un mail depuis votre https://www.samsung.com/fr/support/contact/ mais échoué, et je ne trouve... Afficher la publication @SadjoD Desolee de vous re-deranger. J'avais change mon numero de telephone dans mon compte, et mon ... Afficher la publication |
|
Bonjour tout le monde! Ayant un S20+ datant de 2020, je n'ai pas accès à ma facture sur le site samsung. J'ai appelé le numéro... Afficher la publication @Clara2029 je comprends ce que vous dites.Il faut savoir que vous pourrez recevoir un mail de la par... Afficher la publication |
|
Bonjour, Une offre proposant 15% de réduction pour l'achat simultané de 4 électroménager est en se moment disponible sur le... Afficher la publication Bonjour à tous, Navrée du délai de réponse à votre post. @Pi_Jo_75 merci pour la remontée. @Qwickos ... Afficher la publication |
|
Bonjour, je n'ai jamais de problème avec les ODR Samsung car je suis scrupuleusement les indications, sauf que là, j'ai acheté sur le... Afficher la publication Toujours rien 1 an plus tard, désespérant, dernier produit samsung acheté du coup 😞 Afficher la publication |
|
Voici le lien de mon post précédent : ... Afficher la publication Merci pour votre réponse, cependant, après plus d'un mois et demi après ma demande de remboursement,... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai passé ma commande le 25/09/22 pour un four et microonde. La livraison de four est promis sous 5-10 jours, du coup retard de... Afficher la publication Bonjour @Ekat , j'espère que vous allez bien 🙂, bienvenue une fois de plus sur la Communauté Samsun... Afficher la publication |