Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22ultra

(Sujet créé le : 01-11-2022 07:14 PM)
456 Visites
Members_xqSH6Mn
First Poster
Options

Bonjours j ai commander un s22 ultra en locationla commande est valider depuis plus d une semaine mais tjr pas en livraison 

comment sa se fait 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NourateK
Voyager
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien 😊.

Merci à vous @Pi_Jo_75 pour l'aimable intervention 🙂.

Bienvenue à vous @Members_xqSH6Mn sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi nous 🤗.

Je me permets de modifier votre post conformément à l'Article 2 de La Charte d'utilisation de la Communauté.

En ce qui concerne votre commande, elle n'est pas encore en cours de livraison car votre dossier de location n'est pas encore validé, il est en attente de financement.

Une fois financée, votre commande sera validée et le processus de livraison sera enclenché.

Pour plus d'informations et un suivi quotidien, vous pouvez vous rapprocher du service client en appelant le 0 805 504 504 ou via le chat, disponible du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.

En vous remerciant pour votre compréhension, 

Je vous souhaite de passer une agréable journée 🌺.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_xqSH6Mn 

Appelez le service concerné et aussi , éditez votre message afin de supprimer votre numéro de série, cette info n'a rien a faire sur la partie public du forum.

Solution
NourateK
Voyager
Options

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien 😊.

Merci à vous @Pi_Jo_75 pour l'aimable intervention 🙂.

Bienvenue à vous @Members_xqSH6Mn sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi nous 🤗.

Je me permets de modifier votre post conformément à l'Article 2 de La Charte d'utilisation de la Communauté.

En ce qui concerne votre commande, elle n'est pas encore en cours de livraison car votre dossier de location n'est pas encore validé, il est en attente de financement.

Une fois financée, votre commande sera validée et le processus de livraison sera enclenché.

Pour plus d'informations et un suivi quotidien, vous pouvez vous rapprocher du service client en appelant le 0 805 504 504 ou via le chat, disponible du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.

En vous remerciant pour votre compréhension, 

Je vous souhaite de passer une agréable journée 🌺.

0 Compliments