01-11-2022 07:14 PM - modifié 02-11-2022 09:40 AM
Bonjours j ai commander un s22 ultra en locationla commande est valider depuis plus d une semaine mais tjr pas en livraison
comment sa se fait
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-11-2022 09:48 AM
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien 😊.
Merci à vous @Pi_Jo_75 pour l'aimable intervention 🙂.
Bienvenue à vous @Members_xqSH6Mn sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi nous 🤗.
Je me permets de modifier votre post conformément à l'Article 2 de La Charte d'utilisation de la Communauté.
En ce qui concerne votre commande, elle n'est pas encore en cours de livraison car votre dossier de location n'est pas encore validé, il est en attente de financement.
Une fois financée, votre commande sera validée et le processus de livraison sera enclenché.
Pour plus d'informations et un suivi quotidien, vous pouvez vous rapprocher du service client en appelant le 0 805 504 504 ou via le chat, disponible du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Je vous souhaite de passer une agréable journée 🌺.
le 01-11-2022 07:19 PM
Bonsoir @Members_xqSH6Mn
Appelez le service concerné et aussi , éditez votre message afin de supprimer votre numéro de série, cette info n'a rien a faire sur la partie public du forum.
le 02-11-2022 09:48 AM
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien 😊.
Merci à vous @Pi_Jo_75 pour l'aimable intervention 🙂.
Bienvenue à vous @Members_xqSH6Mn sur la Communauté Samsung, ravie de vous compter parmi nous 🤗.
Je me permets de modifier votre post conformément à l'Article 2 de La Charte d'utilisation de la Communauté.
En ce qui concerne votre commande, elle n'est pas encore en cours de livraison car votre dossier de location n'est pas encore validé, il est en attente de financement.
Une fois financée, votre commande sera validée et le processus de livraison sera enclenché.
Pour plus d'informations et un suivi quotidien, vous pouvez vous rapprocher du service client en appelant le 0 805 504 504 ou via le chat, disponible du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Je vous souhaite de passer une agréable journée 🌺.