le 12-08-2022 05:30 PM
Bonjour,
Le 10 août, j'ai précommandé la galaxy watch 5.
J'ai bien reçu un mail m'indiquant une confirmation de ma commande. Et, je pouvais également voir ma précommande dans le suivi de commande, en entrant mon numéro de commande ainsi que le mail.
À ce jour, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le numéro de commande n'est pas associé à une commande.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-08-2022 05:45 PM
Bonjour @Byerning et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,
Pouvez-vous me communiquer vos informations personnelles par message privé pour des vérifications ?
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Adresse e-mail
Numéro de commande
Pour m'envoyer un message privé depuis
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Agréable fin de journée 🌺.
le 12-08-2022 05:45 PM
Bonjour @Byerning et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,
Pouvez-vous me communiquer vos informations personnelles par message privé pour des vérifications ?
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Adresse e-mail
Numéro de commande
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Agréable fin de journée 🌺.
le 12-08-2022 06:01 PM
Informations envoyées en message privé. Merci à vous
le 13-08-2022 05:09 AM
13-08-2022 06:45 AM - modifié 13-08-2022 07:14 AM
@ZeBlackWitch @Pour ma part j'ai très exactement le message suivant : Aucune commande n'a été associée aux détails que vous avez fournis. Veuillez réessayer.
C'est un peu agaçant de payer un produit et de ne pas avoir de visuel dessus.
le 13-08-2022 10:47 AM
@ZeBlackWitch J'ai contacté le service client ce matin en expliquant le problème.
Cela vient d'un dysfonctionnement en lien avec la forte fréquentation sur le site samsung. On m'a confirmé que ma Galaxy Watch 5 était en attente d'expédition, donc pas avant le 25. Et enfin, à l'instant j'ai récupéré les écouteurs galaxy buds live offerts avec la précommande de la montre.
@SadjoD J'attends quand même votre retour, voir si les infos concordent bien.
le 13-08-2022 01:38 PM
le 13-08-2022 08:53 PM
Je suis bien d'accord avec vous.
Pour l'instant aucune évolution de mon côté. Toujours le même message d'erreur.
le 05-09-2022 11:31 PM
le 06-09-2022 05:52 PM
Bonjour @blackfoot et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,
Je souhaite faire plus de vérifications, veuillez me communiquer vos informations personnelles par message privé ?
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Adresse e-mail
Numéro de commande