Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précommande Galaxy Watch 5

(Sujet créé le : 12-08-2022 05:30 PM)
657 Visites
Byerning
Pioneer
Options

Bonjour, 

Le 10 août, j'ai précommandé la galaxy watch 5.

J'ai bien reçu un mail m'indiquant une confirmation de ma commande. Et, je pouvais également voir ma précommande dans le suivi de commande, en entrant mon numéro de commande ainsi que le mail. 

À ce jour, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le numéro de commande n'est pas associé à une commande. 

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Produits mentionnés dans cet article

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Byerning  et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

Pouvez-vous me communiquer vos informations personnelles par message privé pour des vérifications ?

• Nom et prénom 

• Numéro de téléphone 

• Adresse e-mail 

• Numéro de commande 

Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

Agréable fin de journée 🌺.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
13 Réponses
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Byerning  et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

Pouvez-vous me communiquer vos informations personnelles par message privé pour des vérifications ?

• Nom et prénom 

• Numéro de téléphone 

• Adresse e-mail 

• Numéro de commande 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Agréable fin de journée 🌺.

Balises (2)
0 Compliments
Byerning
Pioneer
Options

Informations envoyées en message privé. Merci à vous 

0 Compliments
ZeBlackWitch
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai le même problème.
Après avoir commandé la Galaxy Watch 5, j'ai effectivement reçu un mail de confirmation + débit bancaire.
Cependant, à ce jour en entrant mon numéro de commande j'ai le message d'erreur "Numéro de commande invalide".
J'attends une réponse de votre part.

Cordialement
0 Compliments
Byerning
Pioneer
Options

@ZeBlackWitch @Pour ma part j'ai très exactement le message suivant : Aucune commande n'a été associée aux détails que vous avez fournis. Veuillez réessayer.

C'est un peu agaçant de payer un produit et de ne pas avoir de visuel dessus.

0 Compliments
Byerning
Pioneer
Options

@ZeBlackWitch J'ai contacté le service client ce matin en expliquant le problème.

Cela vient d'un dysfonctionnement en lien avec la forte fréquentation sur le site samsung. On m'a confirmé que ma Galaxy Watch 5 était en attente d'expédition, donc pas avant le 25. Et enfin, à l'instant j'ai récupéré les écouteurs galaxy buds live offerts avec la précommande de la montre.

@SadjoD J'attends quand même votre retour, voir si les infos concordent bien. 

0 Compliments
ZeBlackWitch
First Poster
Options
Merci pour ces infos.
Sur la confirmation de pré-commande il est aussi mentionné que l'expédition est prévue pour le 25.
J'ai d'ailleurs aussi reçu aujourd'hui les écouteurs.
Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans cette commande. Enfin bon plus qu'à attendre.
0 Compliments
Byerning
Pioneer
Options

Je suis bien d'accord avec vous.

Pour l'instant aucune évolution de mon côté. Toujours le même message d'erreur.

0 Compliments
blackfoot
Pioneer
Options
Ça fou bien les boules de voir qu ln est débité, mais que notre pré commande n existe pas..... pas de nouvelles pour le moment, elle devait être livré le 6 .... mais aucunbmail rien ..
0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @blackfoot et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

Je souhaite faire plus de vérifications, veuillez me communiquer vos informations personnelles par message privé ?

• Nom et prénom 

• Numéro de téléphone 

• Adresse e-mail 

• Numéro de commande 

Balises (2)
0 Compliments