La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
,J'ai acheté un téléphone portable le 1er février 2023 sur le site de samsung, le galaxy S23 ultra d'une valeur de 1419€ . J'ai fait... Afficher la publication
Bonjour j'ai passer commande sur le shop en debut d'apres midi ce jour mais je n'ai pas reçut la confirmation de commande ni aucun mail... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis sur le point de commander une barre de sons samsung HW Q-990-B ASIN : B09MV4CCXB
Samsung HW-Q990B Système de barre de son... Afficher la publication
Bonsoir, nombreux sont ceux qui ont commandé des S33, S23+ et ultra avec des coloris exclusives sur le Samsung Shop. Après 3 semaines... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé le Z flip 3 avec coque transparente et galawy watch 3 le 30 aout.
Depuis le 01 septembre, l'état de ma commande... Afficher la publication
Bonjour avant j avais accès à Samsung + hors maintenant on me demande une adresse mail et lorsque je remets mon adresse mail on me dit que elle... Afficher la publication
J’ai commandé ma tv il y a maintenant 1 mois !
le transporteur avait pris rdv pour la livraison 1 semaine après mais la livraison n’a pas eu... Afficher la publication
bonjour faisant partie des précommandes Samsung s 23 ultra est-ce normal que nos produits soient en rupture de stock et qu'on puisse pas être... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour, Je serais vous je patienterai car c'est vraiment une bonne
petite machine ! Afficher la publication
Bonjour, j'ai commandé un Galaxy S23 Ultra il y a une semaine. Le service client au téléphone m'a dit que le délai de livraison serait de 5... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis extrêmement déçue de ma récente commande de Galaxy S22. J'ai commandé le téléphone en ligne avec un prix relativement... Afficher la publication
Bonjour, après avoir rempli et validé l'offre de remboursement , je m'aperçois trop tard que le nom de famille n'est pas complet.... Afficher la publication
Bonjour
J'ai commandé le 8 février un s23 depuis le paiement est passé mais le statut est toujours "en cours" aujourd'hui....... Afficher la publication
Bonjour,
A qui de droit,
J'ai participé à l'opération et 1 et 2 et 3 sur les téléviseurs QE55QN95B. Les délais prévu dans les CGP ne... Afficher la publication