Bonjour, Ayant pré commandé un S23 il me semble que l'assurance Samsung Care était offerte pendant 1 an hors à ce jour je... Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, Ayant pré commandé un S23 il me semble que l'assurance Samsung Care était offerte pendant 1 an hors à ce jour je... Afficher la publication |
|
Blnjour, Est ce que Samsung + existe toujours? Je n'arrive plus à y accéder et j'envisage une commande. Je voudrais aussi... Afficher la publication Bonsoir @helene59820 @Multima Je suis dans la même situation que vous , je n'ai plus accès au Shop S... Afficher la publication |
|
Bonjour, Avec les soucis de serveur Samsung, je n'ai plus de suivi de ma commande de galaxy S23 avec une couleur exclusive. ... Afficher la publication Bonjour, je suis en furie après Chronopost qui a perdu le colis envoyé par Samsung dans les délais, ... Afficher la publication |
|
bonjour, j'ai passé commande le 09/02/23 aujourd'hui toujours rien alors qu'il y a livraison en 24h, je ne peut plus suivre le colis... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai commandé sur le Samsung shop via un lien privé du Cèdre Famille en date du 09/06/2022 une montre Samsung Watch4 classique 42mm... Afficher la publication Bonjour je suis dans le même cas commande effectué le 13/02/2023 d'un s23 ultra via Evollis, reçu fa... Afficher la publication |
|
Bonjour, Refléchissez-y à deux fois avant de passer une commande sur le site de Samsung.Shop. Je viens de passer 2 commandes sur le site... Afficher la publication @JYB13 j'ai découvert à mes dépens la même chose que vous. Une grande marque qui finalement n'a que ... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous Un petit coup de gueule d un client désespéré. Ca fait 1 an que j ai déclaré la casse de mon téléphone qui était... Afficher la publication Bonjour @jeremy7592, Vraiment désolée de lire cette situation 😪. Pourriez-vous s'il vous plaît me c... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens de commander une TV via paiement Oney , j'ai reçu un numéro de commande mais aucun mail de confirmation. Lorsque je... Afficher la publication Bonjour tout le monde, @ELM2807 bienvenue sur notre belle Communauté Samsung 🤗. Comme dit par @Blac... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, mon S23 devait être livré aujourd'hui lundi chez moi mais je travaillais, j'ai donc demandé samedi à Chronopost de faire... Afficher la publication Hello @Pierrot98, Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivan... Afficher la publication |
|
Bonjour, je post un message ici car je ne sais plus quoi faire !!! J'ai pris le 4 novembre 2022 un Samsung s22 Ultra avec l'offre... Afficher la publication Bonjour @Members_JNcpTcy. J'espère que vous allez bien. Je suis rentrée en contact avec les services... Afficher la publication |
|
Bonjour, Le 2 décembre 2022, j'ai envoyé ma participation à l’offre Accessoires Charge rapide. Elle a été validé le 6 février 2023, le... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_Sap5o20 🤗. Votre message ne se trouvait pas... Afficher la publication |
|
Samsung mériterait une dénonciation à la répression des fraudeurs car il s'agit de publicité mensongère !!!! C'est grave pour une si grande... Afficher la publication Bonjour Le samsung shop, par chat, téléphone ne répond pas à la demande et vous dit de refaire le te... Afficher la publication |
|
Salut, j'ai opte pour la reprise de mon ancien telephone et ils me demandent ca Vous devez impérativement dissocier votre compte Google ou... Afficher la publication oui je peux refuser mais ci-dessous les 2 options qu'ils me proposent : soit j'accepte la reprise à ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de EVOLLIS m'informant de l'annulation de la reprise de mon ancien téléphone. Or,... Afficher la publication Bonjour @Polartik , Merci pour votre retour 🙏. Je suis rassurée que votre demande soit prise en c... Afficher la publication |
|
Bonjour Je vous contacte car suite à l achat de mon s23 ultra avec reprise du galaxy note 20, je viens de recevoir un message... Afficher la publication ATTENTION EVOLLIS DES GROS VOLEURS. J'ai fais reprendre mon portable s10+ qui marché très bien et te... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai une question j'ai pré-commande le Galaxy s23 ultra en couleur vert via Unidays le jeudi 9 février il était indiqué... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'écris ici puisque les mails "privés" ne semblent s'adresser qu'à des robotsCe message fait suite à une offre de... Afficher la publication Bonjour @Niko94, Je comprendre parfaitement que cette situation peut être gênante 😣. En attente de ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lors de ma commande du S23 ultra j'ai choisi de faire reprendre mon Asus zenfone 3 par evollis. J'ai donc choisi... Afficher la publication Ne rien faire avec Evolis... Le pire c'est que samsung cautionne ce genre d'escroquerie !!! Samsung ... Afficher la publication |
|
Merci pour votre réponse Sous quel délais? 1 semaine? 1 mois???… Merci Afficher la publication MIRACLE Après plus de 100 tentatives entre hier soir et ce soir, j'ai enfin réussi à passer la comma... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai participé à l'offre Samsung " SUPER PACKAGE PROFITEZ DE VOS MATCHS EN GRAND À TOUT MOMENT". Mon dossier a été... Afficher la publication votre problème est t'il résolu svp ? Car moi le panier ne prend en compte la batterie, visiblement l... Afficher la publication |