Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre 1-2-3 TV OLED

(Sujet créé le : 28-02-2023 01:47 PM)
347 Visites
KEROZEN1987
Student
Options

Bonjour, Samsung ne respecte pas ses engagements sur les conditions de l'offre 1-2-3  il est précisé que le remboursement intervient dans les 4 semaines!

Hors cela fait plus de 4 semaines! Et j'attends toujours mes 900€!

J'ai acheté ce téléviseur car avec cette offre je rentrais dans mes frais! Sans l'offre je n'aurais pas acheté ! J'appelle ça de la publicité mensongère!Si je n'ai pas rapidement mon remboursement je vais saisir mon assurance juridique et demander le remboursement de mes frais bancaires ainsi qu'un préjudice morale! Samsung aura beau avoir tous les avocats du monde, quand on ne respecte pas ce qui est écrit on finit toujours par payer!

Numéro de dossier: ******
La participation a été créée le: 05/01/2023
Le statut de la participation a été mis à jour le : 21/02/2023
Statut actuel :
  • Etude CG                          (combien de mois faut il pour lire et accepter ???)
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @KEROZEN1987@Black_Wolf  👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @KEROZEN1987.

Votre publication n'est pas dans la bonne catégorie et je l'ai déplacé vers la catégorie Samsung Shop.

Je tiens aussi à vous informer que la charte de la Communauté Samsung stipule qu'il est interdit de communiquer des informations d'ordre privé sur un fil en public, raison pour laquelle j'ai modifié votre massage.

Navrée par rapport au long délai de traitement de votre dossier 😞.

Soyez rassuré, les offres de remboursement sont bien réelles et votre dossier de participation est entre de bonnes mains.

Je viens de vous transmettre des informations concernant votre dossier en privé.

Je vous invite à consulter votre messagerie.

@Black_Wolf, merci pour votre apport sur ce fil 🙏.

Merci et passez un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, les ODR sont traités par une société partenaire (traités les dossiers des autres fournisseurs) ils sont très en retard malheureusement.
Il faut mieux contacter le service clientèle pour vous guider ou les modérateurs comme @lnnocentK ou @MalikaB ou d'autres pour vous aider
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @KEROZEN1987@Black_Wolf  👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @KEROZEN1987.

Votre publication n'est pas dans la bonne catégorie et je l'ai déplacé vers la catégorie Samsung Shop.

Je tiens aussi à vous informer que la charte de la Communauté Samsung stipule qu'il est interdit de communiquer des informations d'ordre privé sur un fil en public, raison pour laquelle j'ai modifié votre massage.

Navrée par rapport au long délai de traitement de votre dossier 😞.

Soyez rassuré, les offres de remboursement sont bien réelles et votre dossier de participation est entre de bonnes mains.

Je viens de vous transmettre des informations concernant votre dossier en privé.

Je vous invite à consulter votre messagerie.

@Black_Wolf, merci pour votre apport sur ce fil 🙏.

Merci et passez un bon après-midi.

Balises (2)
0 Compliments