Bonjour, j'ai acheté le Galaxy S22 ultra le 1er janvier et il n'a pas été expédié,J'ai payé avec paypal et des récompenses en... Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour, j'ai acheté le Galaxy S22 ultra le 1er janvier et il n'a pas été expédié,J'ai payé avec paypal et des récompenses en... Afficher la publication |
|
Bonjour, le 2 Février j'ai préco le s23 ultra couleur graphite 512 go, film de protection avec chargeur, coque et assurance offert pour un... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai passé commande d'un s22 ultra avec couleurs exclusives et 2 accessoires offer (chargeur sans fil trio + coque en... Afficher la publication Ah OK, tant mieux si vous avez finalement eu votre S22. C'est vraiment débile leur histoire d'access... Afficher la publication |
|
J'ai un s22 Ultra en Location depuis 1an, si j'ai bien compris je pouvais renouvelé mon téléphone tout les 6 mois contre un nouveau. Au... Afficher la publication Et bien, si vous n'avez pas le choix faite ce qui vous convient. Vérifie bien les différents points ... Afficher la publication |
|
Bonjour, je ne parviens pas à accéder et voir mes rewards, je voudrais commander une télé Samsung et utiliser mes rewards mais je ne sais pas... Afficher la publication Bonjour à tous, @Paulo4900 @Black_Wolf merci pour vos belles réponses 👍. @Manon00000 je vous invite... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai rempli ma participation à l'ODR samsung "Et 1, et 2, et 3…" le 23/12/22.Cela fait plus de 2 mois, 70 jours pour... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @kaliar 👋, J'espère que vous allez bien 🤗 ! Votre p... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai commandé le 11 février un S23 ultra vert 512g et depuis plus rien. D'après le suivi de ma commande reçue par mail cela fait... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. @PalmBox @Cypr22 @Viking0110 et @Malik2 je vous... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'avais acheté le galaxy S23 plus que j'ai par la suite refusé à la livraison pour me faire rembourser et j'ai activé de... Afficher la publication Bonjour, Merci de votre intervention, Oui, c'est ce que je me suis dis que la reprise est toujours a... Afficher la publication |
|
Bonjour tout le monde ! Il est un peu tard... ou tôt... je ne sais pas trop 😝 Enfin soit. J'aurais une... Afficher la publication Bonjour à tous, @RufineA @Multima merci pour vos interventions. @P-E je suis navrée pour cette situa... Afficher la publication |
|
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de me connecté via mon compte Unidays mais je voudrais commandé un téléphone. Comment puis-je faire ? ... Afficher la publication Bonjour tout le monde 👋, @VV7, bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗. Vous vous portez tous bien, ... Afficher la publication |
|
Bonjour après plus d'une semaine et plus de 10 appels au service clientèle mon problème n'est toujours pas résolu. ma commande... Afficher la publication @Volterra je vous remercie pour l'envoi de vos informations par message privé. Je fais la vérificati... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai effectué une commande du galaxy s23 ultra sur le site de Samsung avec financement Oney mais le financement a été refusé sans que... Afficher la publication Bonjour à tous et bienvenue à @SoFie83 @bruno85540 sur la Communauté Samsung 😍. @Boon99 @bruno85540... Afficher la publication |
|
Bonjour, suite à ma commande d'un s23 le 14 février, je n'ai toujours pas été crédité Fred points rewards correspondants. Ce... Afficher la publication Bonjour @fbu86 , Je suis navrée pour la non restitution de vos points Rewards 😶. Avez-vous déjà con... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ici, car je suis désespérée. Désolée pour le pavé. Le 8 septembre 2022, j'ai commandé une webcam... Afficher la publication Bonjour @lalilalo C'est bien noté. Je reste disponible dans l'attente de votre retour. Belle soirée ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Alors demande pour bénéficier de l’offre “ ….le plus beau des cadre vous est offert” complétée le 20/10 et envoyée le même jour.Aucune... Afficher la publication Bonjour à tous, Et voilà plus de 4 mois et toujours rien !? Et ce malgré mes nombreuses relances par... Afficher la publication |
|
Bonjour le 4 janvier j'ai acheter un écran a 1999€ chez Darty,j'ai lancer mon odr déballer vos plus beau cadeaux en ligne pour avoir les... Afficher la publication Vraiment enthousiasmée de savoir que vous avez obtenu votre remboursement @Gregorydu19. Très belle j... Afficher la publication |
|
Madame, Monsieur, Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement car j'ai acheté sur votre site le 30 octobre 2022 un Samsung... Afficher la publication Bonjour @Members_bc9dHfg 😊, Soyez la bienvenue sur notre belle communauté Samsung 🤗. Je suis navré... Afficher la publication |
|
aujourd'hui je vois enfin le remboursement arrivé sur mon compte merci samsung et... Afficher la publication |
|
Bonsoir, je viens d'effectuer un achat d'un S22 sur le site samsung en passant pas Oney en 4x sans frais, le paiement a été validé via... Afficher la publication Bonjour à tous 👋,J'espère que vous allez bien 🤗! @Adjia Je vous souhaite la bienvenue sur la Commu... Afficher la publication |
|
,J'ai acheté un téléphone portable le 1er février 2023 sur le site de samsung, le galaxy S23 ultra d'une valeur de 1419€ . J'ai fait... Afficher la publication Hello @Olivercruz, Vous allez bien, j'espère ! J'ai remarqué que vous avez écrit blanc sur blanc, po... Afficher la publication |