La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Après 15 jours de combat avec le service client
Une non validation de commande alors qu'elle est payée. Un article en... Afficher la publication
aïe aïe aïe la désillusion de mon côté ce matin, je me rends au point relais pour récupérer mon S23 et quand j'ouvre le colis chez moi il... Afficher la publication
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le seul à me faire arnaquer par EVOLLIS. J'ai commandé le S23 avec une offre de reprise de mon... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai bénéficié d'un code promotionnel -20% suite à la commande d'un Galaxy S23 tout récemment. J'ai par la suite passé... Afficher la publication
Bonsoir
@Ade9
Depuis quelque temps les s/trainants qui gèrent les ODR ont un retard.
Je vais demander a un Modérateur d'aller... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai réalisé une commande sur le samsung shop pour un S23. Je me suis rétracté et n'ai pas récupéré le colis comme indiqué par... Afficher la publication
J'ai commandé mon s23 le 02/02 et le colis devait arrivé le 04/02 puis le lundi 06/02 puisque le livreur Chronopost n'avait pas accès au... Afficher la publication
Bonjour après que ma première commande est échouer j'ai re passer commande cette fois si j'ai était prélever et sa fait une semaine que ma... Afficher la publication
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulu acheté la nouvelle galaxy watch 5 pro avec toutes les offres + bonus reprise de 50 euros. J'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Cela fait 15 jours que j'ai retourné un S23 + qui convenait pas en chronopost (reçu en pièce jointe de la part de Samsung)... Afficher la publication
Bonjour
Pourquoi evollis prélève l'empreinte bancaire alors que c'est écris que aucun prélèvement ne sera fait? Paiement 24x Floa... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais me connecter à mon compte Samsung shop étudiant via Unidays, mais je tombe systématiquement sur une page avec... Afficher la publication
Bonjour,
En ce moment pour l'achat d'un S23, il y a la reprise garantie Grade A (même si téléphone Grade B ou C, la valeur minimum... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté le Galaxy S22 ultra le 1er janvier et il n'a pas été expédié,J'ai payé avec paypal et des récompenses en... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté le Galaxy S22 ultra le 1er janvier et il n'a pas été expédié,J'ai payé avec paypal et des récompenses en... Afficher la publication