Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande galaxy s23

(Sujet créé le : 06-03-2023 01:38 PM)
1149 Visites
roromain
Voyager
Options
Bonjour après que ma première commande est échouer j'ai re passer commande cette fois si j'ai était prélever et sa fait une semaine que ma commande est sur commande validé ça ne bouge pas que ce passe t'il quelqu'un a déjà u ce souci ? 
0 Compliments
11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il préférable de contacter le service clientèle pour vérifier votre commande, est-ce une couleur exclusive ? Si oui délai d'attente est 4 à 8 semaines, si couleur normale, il faut voir si c'est disponible dans le stock ou un problème quelque part.
Bon chance.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Black_Wolf ,

@roromain , je vous suggère de contacter le Samsung Shop par le biais du 0805 504 504.

roromain
Voyager
Options
Bonjour j'ai contacté le service client Ils m'ont dit qu'ils attendent la confirmation de paiement par evolis ils ce sont prélever y'a une semaine je comprends pas et c'est le s23 ultra vert donc pas exclusive
0 Compliments
roromain
Voyager
Options
Bonjour j'ai contacté le service client Ils m'ont dit qu'ils attendent la confirmation de paiement par evolis ils ce sont prélever y'a une semaine je comprends pas
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK vous avez fait une commande avec reprise, Evollis prend sont temps pour confirmer.
0 Compliments
roromain
Voyager
Options
Pourtant j'ai reçus le mail d evolis avec l'attestation de reprise..
C'est long pour qu'ils confirme ?
0 Compliments
Volterra
Explorer
Options
Moi ça fait 1 mois quoney a valider le paiement et ma commande est juste en cours même pas validé alors que j'ai appelé le service client x fois depuis 15 jours
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Aucune idée 💡 il faut les harceler un peu comme même
roromain
Voyager
Options
Je viens de recevoir sms de samsung rupture de stock sur le galaxy s23 ultra vert jusqu'à fin de semaine prochaine