Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réglage image samsung qe55q6f

(Sujet créé le : 16-12-2018 09:57 PM)
2934 Visites
Zemadmonkey
Student
Options

Bonjour à tous 

impossible pour moi d’arriver à un parametrage de l’image correct auriez vous une base par défaut qui pourrait me convenir ? 

De plus je ne comprend vraiment pas la réduction de flou et de bruit j’ai l’impression d’en avoir énormément .... (TNT) 

merci pour vos réponses 

bonne soiree 

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Zemadmonkey,

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Je vous propose dans un premier temps de consulter cette page qui résume en quelques mots le rôle de chaque fonctionnalité. Cela vous permettra ensuite de mieux optimiser les réglages en fonction de la pièce dans laquelle se trouve le TV ainsi que du matériel utilisé avec. 

 

https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/quelles-sont-les-configurations-d-image-de-ma-tv/

 

C'est en les combinant et en testant différents réglages que vous pourrez arriver au résultat que vous souhaitez obtenir. Si besoin, vous pourrez avoir plus de détails à partir de la page 104 du manuel de votre TV. 

 

Si après tous ces tests vous n'arrivez pas au résultat attendu, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Zemadmonkey
Student
Options

Merci mais cela ne m’avance plus 

0 Compliments
Zemadmonkey
Student
Options

Ma télé connaît des saccades avez vous le réglage qu’il faut mettre sur digital clean vieux et les paramètres auto motion plus 

0 Compliments
Eric35
First Poster
Options

Bonjour ,

 

j'ai le même problème que vous. Je suis assez surpris d'avoir a réaliser un réglage pour que l'affichage ne saccade pas.

Je vais pour a part commencer par changer mes vieux cable HDMI pour les passer en 2.0.

Avez vous progresser de votre côté?

0 Compliments
Eric35
First Poster
Options

Bonjour au modérateur Samsung, pourrait on avoir un retour sur notre problématique?

Je pense que sur un téléviseur de ce type, nous ne devrions pas a de voir effectuer un réglage pour avoir une image "fluide", "normale".

 

0 Compliments
Johan80
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème sur cette tv (QE55Q6F) je n'arrête pas de modifier les réglages d'images pour obtenir une image "correct". Le pire avec cette tv se son les jeux, sur mon xbox one s les images sont saccadé, je n'est toujours pas trouver de réglages pour faire disparaître les saccade le pire c'est quand je joue sur un jeu de voiture (Forza Horizon 4) l'image et saccadé le paysage autour et flou, pour infos j'ai un câble HDMI 4k 2.0 high speed 18Gbit/s. Je voudrais juste savoir si c'est la tv qui a un problème ou c'est un problème de réglages d'image (se qui m'étonnerait), si vous pouvais régler se problème avec une mise à jour...

Bref j'étais content de passer à la 4k mais maintenant que je les je suis déçu j'ai même envie de la ramener au magasin.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @Johan80,

 

Bienvenue sur la communauté.

 

La fonction "Auto Motions Plus" permet d'optimiser l'affichage des images rapides. Lorsque vous faîtes des tests avec cette fonction, voyez vous une différence ? Avez-vous comparé les paramètres d'images sur la TV et la Xbox ?

 

Je vous invite à consulter les pages  105 à 108  du manuel parmi lesquelles le mode jeu est détaillé.

 

Je reste dans le coin.

 

 

0 Compliments