La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'ai fais l'aquisition d'un QE82Q70R,
il ne lit pas les formats xvid via l'entrée USB, normal ?
Si on lit un film en... Afficher la publication
bonjour,
j ai acheté ce televiseur (UA58RU7100SXMV) depuis un mois presque, et la qualité de son image est bonne, sauf que j ai realisé que... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un téléviseur (Samsung, bien sûr) UE46ES7000 acheté le 16.04.2013.
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec.... Afficher la publication
Bonjour.
Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à connecter ma TV (modèle UE40ES7000) au wifi ni au bluetooth.
J'ai remarqué dans... Afficher la publication
Bonjour,
Je me suis pris la tête avec l'assistance de Samsung pour une fonctionnalité du mode Art dans The frame qui présente pour moi un... Afficher la publication
bonjour a tous je vous ecris je viens d acquerir une tv samsung ue43nu7025 je suis tres satisfait du produit mais j ai un souci netflix en hdr... Afficher la publication
Bonjour à toutes et tous, dans les SOURCES ce serait bien d'avoir TNT et SATELLITE comme entrées possibles non?
Cela eviterait de passer par... Afficher la publication
Bonjour j'essaie depuis plusieurs semaines de connecter mon Samsung Note 10+ à ma Frame récemment achetée. Je n'ai pas encore de wifi... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre le soucis suivant avec ce model de TV. Afin de palier au manque du codec DTS de la tv, j'ai connecté, depuis le... Afficher la publication
Salut jai un problem avec mon tv samsug smart UE55JU6800 depuit quelque jour mon screen mirroring ne fonction plus de mon telephone HUAWEI NOVA... Afficher la publication
Apple et Samsung ont annoncé l'arrivée d'Airplay 2 et d'iTunes sur les TV Samsung au printemps mais quelles seront les TV concernées?
... Afficher la publication
Bonjour,
Ma TV UE46ES7000 s'éteint sans raison, puis se rallume 3s après, et cela sans arrêt.
Le seul moyen de sortir de ce cycle est... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une Smart TV Samsung UE40F7000SL. Je souhaiterais télécharger les applications telles que myTF1, M6, France TV... sauf que... Afficher la publication
Bonjour
Je veux accéder à Smart Hub l'écran reste figé sur le logo et rien ne se passe. Du coup aucune possibilité d'accéder à quelques... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaites acheter une TV samsung pour mes parents dans les prochains jours à un prix accessible pour moi
(500-600euros)
La... Afficher la publication
Bonjour,Lors du branchement du téléviseur, la LED rouge en façade clignote plusieurs fois mais l'écran ne démarre pas.La carte... Afficher la publication
bonjour je viens d'acheter 1 televiseur samsung Q55Q70R pouvez vous m'indiquer si le cable mentionné ci dessus s'adapte sur ce... Afficher la publication
Bonjour, Savez vous a quoi peut me servir le port ci+ de ma tv? visiblement je n'ai pas de tuner satellite car il m'est impossible... Afficher la publication