La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour
je n arrive plus a télécharger des appli sur ma tv , il me manque le samsung store ou google app, ou autre comme vous pouvez le... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une TV samsung UHD 7 series depuis quelques semaines, et aujourd'hui elle vient de s'arrêter, sans aucune... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis une semaine ma tv UE40J5000 rencontre des problèmes de son saccadé sur les 2 prises hdmi (box, dvd ou chromecast) et usb.
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une samsung NU8000 et j'arrive pas à installer smartip tv !!
Sur le site de smart iptv il est dit de télécharger dans... Afficher la publication
Bonjour,J'ai acheté ma TV fin mars 2019. Elle a été mise à jour avec la version 1260 du logiciel. Lors de la mise à jour via la TV, j'ai le... Afficher la publication
Bonjour,Après diverses tentatives de faire prendre en charge par Samsung mon problème de présence de traits horizontaux et de dédoublement... Afficher la publication
Bonjour,Après diverses tentatives de faire prendre en charge par Samsung mon problème de présence de traits horizontaux et de dédoublement... Afficher la publication
J’ai une TV 65Q950R et une Apple TV bien reconnu par la TV seulement je n’ai qu’une partie des commandes sur la télécommande de la TV , il me... Afficher la publication
Bonjour
Sur ma tv led uhd qui a mois apparaît lors de mouvement de l image une ligne horizontale et une verticale qui divise l écran en 4. Ça... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède une smart tv ue40j6200. J'ai branché ma freebox delta sur une prise hdmi mais dès que j'allume la box au bout de... Afficher la publication
Le 25 juin, des fréquences utilisées pour la diffusion de la Télévision Numérique Terrestre (TNT) vont être modifiées.
Ce sont 238... Afficher la publication
Bonsoir
Je viens de récupérer le téléviseur de ma belle-mère, sans mode d'emploi.
C'est un LE37B551A6WXXC.
Lorsque je branche mon... Afficher la publication
Bonjour, voici des liens où vous pourrez décoder le modèle de votre téléviseur, c'est très utile lors d'un achat, pour savoir l'année... Afficher la publication
Bonjour les Samusers,
En période de forte chaleur, un orage peut fréquemment arriver Nous vous conseillons de suivre certaines... Afficher la publication
Bonjour,
ma télé ne s’allume plus, le voyant est rouge et clignote quand j’appuie sur le bouton pour allumer la télé.
Quand j’enlève la... Afficher la publication