Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème QE55Q9FN - Eteint et se rallume intempestivement

(Sujet créé le : 30-01-2019 12:28 PM)
1802 Visites
Vinceb
Explorer
Options

Bonjour,

 

J'ai acheté la QE55Q9FNA il y a 3 semaines et tout fonctionnait bien jusqu'hier. Depuis lors, elle s’est éteint et a redémarré deux fois en 20 minutes. Après, elle n’a cessé de le faire toutes les 15-20 secondes. Elle redémarre avec un écran « Samsung QLED TV ». Parfois, le son et/ou l’image se coupent sans que la télé ne s’éteigne…

J’ai débranché la télévision de l’alimentation électrique et cela n’a pas résolu le problème. J’ai réessayé ce matin et cela semble aller (10-15 minutes sans interruption). Toutefois, je ne me fais guère d’illusion, le problème va se répéter… En parcourant les forums, cela semble un problème récurrent chez Samsung sur ce type de TV, le câble du Oneconnect ne serait a priori pas de qualité.

Vu le prix payé, je suis vraiment déçu…

 

Je vais voir pour un contact avec le service technique.

 

Vincent

0 Compliments
10 Réponses
Aurylle
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Oui j'ai le même problème sur ma Q9.

Samsung a déclencher une intervention... 

En espérant qu'il trouve rapidement la cause car pour le prix je trouve cela inacceptable.

 

 

0 Compliments
Vinceb
Explorer
Options

5474AA1A-4683-42C4-BE0C-A7D3BC05B0D4.jpeg

Bon ben voilà...

0 Compliments
Aurylle
First Poster
Options

Pourtant vous n'avez pas touchez le câble one connect j'imagine ?  

Que vous à dit le SAV Samsung hier soir ? 

0 Compliments
Vinceb
Explorer
Options

Non je n’y ai touché que lors du déballage du carton il y a 3 semaines. Ils m’ont fixé un rdv le 5 février,  c’est un sous traitant qui viendra mais j’espere qu’il saura de quoi il retourne car la personne de Samsung a été assez expéditive...

0 Compliments
Aurylle
First Poster
Options

Bon ok. 

Pour info j'ai trouvé sur cette communauté un post identique. Il se nomme  "Pb de connexion Qled TV".

Un modérateur samsung expliqué qu'il s'agit soit fin dysfonctionnement logiciel ou directement du matériel. 

De plus ce matin j'ai appelé mon revendeur (Darty) pour expliquer la situation et ils ont déclenché une intervention dès demain ! 

Le technicien vient pour constater la panne, mais je pense demander l'échange du produit... On a été livré samedi et des le soir il a bugué.

 

Je vous tiens au courant.

0 Compliments
Vinceb
Explorer
Options

J’espere qu’ils vont vous le changer.

 

me concernant, la panne se produit après environ 2h d’utilisation... j’espere Que le technicien trouvera et ne me dira pas qu’il n’y a rien!

0 Compliments
Aurylle
First Poster
Options

Le technicien a commande le câble pour le change afin de voir si c'est ça la problème. 

 

Par contre je vous conseille de filmer quand le bug se produit afin d'avoir un exemple au cas où, c'est se que j'ai fais. 

 

 

0 Compliments
Vinceb
Explorer
Options
Et donc vous devez attendre encore combien de temps?
0 Compliments
Aurylle
First Poster
Options

Jusqu'à samedi ou lundi ! 

0 Compliments