Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ambient mode 55Q7F 2018 - fond en plein ecran

(Sujet créé le : 20-06-2018 10:36 AM)
10011 Visites
degorre
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je souhaite mettre une image en plein ecran sur le principe de l ambient mode. Chose simple mais pourtant compliqué.

 

Aujourd hui il ne semble possible que de mettre une image réduite avec un cadre factice unique (très laid d ailleur... :winking-face: ). AI-je manquer quelquechose ? Une appli ou autre (je fais tout depuis smart thing).

 

D'autre part, le choix en ambient mode est très limité, (a part les montagnes presque aucun  choix...) y a t il une MAJ de prévue avec des nouveautés ?

 

Merci à vous

32 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @degorre

 

Voir ce document

https://goo.gl/zd5CKa

 

Merci

 



 

0 Compliments
degorre
Apprentice
Options

Bonjour,

 

J'ai déjà eu l occasion  de consulter ce document qui ne répond pas à mes questions.

 

Est il possible de mettre une photo en plein ecran ?

 

Existe t il d autre fond d écran que ceux proposé par défaut ou y en t il d autres de prévus?

 

Je me suis déjà renseigné avant de poster ici et a priorie non, mais je suis peut etre passer à coté de quelquechose :winking-face:

 

 

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

regarde cette page avec ça je pense que vous pouvez créer une photo persoScreenshot_2018-06-21-22-21-08-459_com.microsoft.office.word.png

 

 

 

 



 

0 Compliments
Filipe1
Apprentice
Options

Bonjour 

Je confirme le problème, lors de l importation d une photo même aux dimensions UHD la photo n est pas redimensionnée de manière automatique. Il faut donc trouver après 20 itérations la bonne taille au pixel prés pour que la photo remplisse correctement le cadre. Fonction  à développer rapidement chez Samsung car ce mode ambiant est très bon argument de vente mais moi l'ENA difficulté à trouver la bonne taille gâche franchement cette fonctionnalité. Merci à Samsung de réagir vite. 

0 Compliments
degorre
Apprentice
Options

Bonjour, merci de votre réponse.

 

Si je comprend bien, afin de positionner une image en plein écran, il faut que celle ci soit obligatoirement en UHD ?

 

Savez vous quel format (nombre de pixel) avez vous utilisé pour vos images ? 

 

 

 

 

0 Compliments
degorre
Apprentice
Options

Bonjour, merci de votre réponse.

Si je comprend bien, afin de positionner une image en plein écran, il faut que celle ci soit obligatoirement en UHD ?

Savez vous quel format (nombre de pixel) avez vous utilisé pour vos images ? 

 

 

 

 

0 Compliments
ktz737
First Poster
Options

EN fait, à partir de l'application Smart things il est très facile de redmensionner la photo pour qu'elle colle avec le cadre. Pas besoin de la travailler avec un logiciel de découpe quelconque.

 

Vous choisissez la photo à afficher et une fois qu'elle est sélectionnée, vous cliquez dessus. Ca ouvre une fenêtre dans laquelle vous pouvez zoomer (avec 2 doigts) et recentrer la photo dans le modèle du cadre. Une fois le résultat satsfaisant, il ne reste plus qu'à cliquer sur "afficher l'image sur la TV".

eric751
Apprentice
Options

merci pour cette réponse, mais pour afficher une image en plein écran sans le cadre comment faut-il faire ??

 

0 Compliments
degorre
Apprentice
Options

Aurjourd'hui je n'ai toujours pas de solutions, il semble impossible de mettre une photo en plein écran, ce qui est vraiment dommage... (voir plus!)