Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment afficher toutes les photos perso sur TV The Frame sans MAT en plein écran

(Sujet créé le : 27-11-2022 07:36 PM)
438 Visites
Greg_D
Apprentice
Options

Bonjour,

Je dispose depuis peu d'une TV The Frame, 50" modèle 2022.

J'ai correctement copié mes photos personnelles sur le disque dur interne de la TV pour les afficher en diaporama ou une par une en mode Art sur la TV lorsqu'elle est éteinte. Préalablement, je les ai déjà préparées au bon format et résolution : .jpg 3840x2160 pixels, format 16/9ème.
Cependant, je ne trouve pas comment paramétrer toutes les photos sans MAT (sans l'effet de cadre de couleur autour). Je souhaiterai toutes les afficher en plein écran dans le mode ART.
Je sais comment faire une par une, dans les options de la photo quand elle est affichée en mode ART, mais il faut le faire une par une ? C'est très long, et je ne trouve pas comment faire pour ne pas appliquer de MAT sur toutes mes photos à la fois, pour éviter d'avoir à paramétrer toutes les photos que j'ai ajouté à la TV. Quand je retire le MAT d'une photo, çà ne le retire uniquement que sur cette photo et pas les autres.
Si j'ai ajouté 100 photos, je dois enlever le MAT dans les paramètres pour chaque photo, soit faire la manipulation 100 fois !

Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.

0 Compliments
4 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, avec le mode Galerie c'est possible mais je ne sais pas si c'est disponible sur le The Frame...

Sur mon Qled je n'ai que ça 😕
0 Compliments
Greg_D
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse, je ne crois pas que The Frame ai un mode Galerie... En tous cas çà ne me dit rien.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que vous ayez compris ma question. C'est tout à fait possible d'afficher en plein écran les photos perso sur la The Frame, cependant il faut enlever le MAT (effet de cadre autour de la photo) sur chaque photo une par une. Je cherche un moyen de le faire pour toutes les photos à la fois.

0 Compliments
Greg_D
Apprentice
Options

Bonjour,

Quelqu'un de chez Samsung peut-il répondre ? Ou un utilisateur expérimenté ?

Merci

0 Compliments
Greg_D
Apprentice
Options

Bonjour, ma question est toujours d'actualité. J'aimerai savoir s'il est possible de retirer le cadre affiché autour des photos dans le mode ART en une seule fois d'un coup sur toutes les photos (ou en en sélectionnant plusieurs à la fois...).

Vous remerciant pour votre aide ! Cordialement.

0 Compliments