Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Art Store pour The Frame : une peinture en mode portrait en plein écran, c'est possible?

(Sujet créé le : 05-12-2020 03:50 PM)
1840 Visites
Cabby89
Student
Options

Bonjour,

J'ai installé ma télévision The Frame à la verticale (mode portrait). Or, les peintures en mode Art Store ne sont pas étendues sur tout l'écran.

Est-ce que Art Store permet de basculer une oeuvre sur toute la surface de l'écran, comme cela est le cas lorsque la télévision est positionnée en position classique, en mode paysage?

Si oui, comment modifier l'affichage?

Du coup, est-ce que les chaînes de télévision peuvent aussi s'afficher sur tout l'écran une fois celui-ci positionné en hauteur à la verticale?

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Cabby89 et merci d'être patient ! 😃

Regardant votre situation, vous pouvez bien afficher une œuvre sur tout l'écran, car ceci fait parti des fonctionnalités de ce modèle. 

Par contre, si votre téléviseur est positionné à la verticale, l'œuvre ne basculera pas comme sur un Smartphone, ainsi que ni les chaînes ne se basculeront. Malheureusement, The Frame n'est pas conçu pour fonctionner ainsi. 

Je reste dans le coin 🌞

AngeloI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cabby89 ! 😆

Je suis navré que vous rencontrez cette situation.

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition 😊 ,

AngeloI

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Cabby89 et merci d'être patient ! 😃

Regardant votre situation, vous pouvez bien afficher une œuvre sur tout l'écran, car ceci fait parti des fonctionnalités de ce modèle. 

Par contre, si votre téléviseur est positionné à la verticale, l'œuvre ne basculera pas comme sur un Smartphone, ainsi que ni les chaînes ne se basculeront. Malheureusement, The Frame n'est pas conçu pour fonctionner ainsi. 

Je reste dans le coin 🌞

AngeloI

0 Compliments
Cabby89
Student
Options

Merci à tous : oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Les modèles the Frame n'ont pas intégré cette fonctionnalité de bascule en mode portrait.

Ccceline
Apprentice
Options

Bonjour,

Malgré le téléchargement d'images au bon format je n'arrive pas à passer les images en mode plein écran leoption sans cadre n'apparaît nulle part 

Merci pour votre aide 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ccceline !

On va voir cela ensemble 😊.

Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Ccceline
Apprentice
Options

Bonjour merci beaucoup pour votre message, voici les informations :

Numéro de série OFDF3HANCo1144L

CODE modèle QE65LS03TAUXXC

les images téléchargé sont des images spécifiques the frame l'option sans bordure n'apparaît jamais

Bonne journée à vous 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Ccceline !

Merci pour ces informations 😊.

Je vous propose d'essayer la manipulation suivante et de voir si la situation persiste.

Sur votre ordinateur, recadrez l'image en format 16/9. Ensuite, enregistrez-la dans un format qui donne 3840 pixels pour le sens long.

Une fois l’image ainsi formatée, enregistrez-la sur le téléviseur. Dans ce cas, l'option va s'appeler ¨aucun effet mat¨. Choisissez cette option pour voir si les images s'affichent en plein écran.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Ccceline
Apprentice
Options

@Angelol merci pour votre réponse rapide, l'image est déjà enregistrée à ce format j'avais regardé les paramètres à prendre en compte avant de les transférer sur la tv, c'est le cas de plusieurs images de ma bibliothèque mais l'option aucun effet mat n'est pas disponible malgré tout 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Ccceline !

Merci beaucoup pour votre réponse 😊.

Je vais contacter notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Merci d'avance pour votre patience.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments