La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Mon fils aimerait acheter une tv pour jouer avec sa ps5. Son choix s’est porté sur la Samsung Q50Q80A ma question est est-ce qu’elle... Afficher la publication
Bonjour,
depuis la MAJ de iOS 15 je n’arrive plus a me connecter à ma télé depuis mon iphone en partage de connexion. Sachant qu’avec une... Afficher la publication
Ma télécommande ne me permet que d’allumer et d’éteindre la télévision. Plus d’accès sur la touche Source, smart hub, pointer, son enfin bref plus... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté une télé qled et je le regrette fortement.
Impossible de mettre les applications Android, choix plus que limité et nul... Afficher la publication
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi... j'ai le message suivant code erreur 107.
J'ai déjà... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une TV The Frame 43" QLED 2020, avec un cadre en bois (personnalisable). Savez-vous quand il y aura... Afficher la publication
Bonjour, je vous explique mon probléme. Quand je regarde du sport sur ma télé néo Qled QE55QN85AA ,il y a des dédoublements d'images .... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un 65qn90a et avec Netflix ,prime vidéo ou même des fichier mkv encodé en 5.1.
Je n arrive pas a avoir sur mon ampli du 5.1
... Afficher la publication
Bonjour, malgré les câbles HDMI certifiés 2.1 je n’ai pas de 4K Uhd sur aucuns ports. L’Amazon fire cube tv reste en 4K HD hdr, rien de mieux.J’ai... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai acheté ma nouvelle TV Samsung QE55Q95T la semaine dernière, or je rencontre déjà un problème. Quand j’allume ma PlayStation 5 et la... Afficher la publication
Le démarrage de ma tv reste bloquer, un clic de mise en marche est incessant, l’écran reste éteint, elle se lance et s’éteint, cette tv a 8 ans et... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un téléviseur Q80T avec une barre de son Sonos ARC connecté en HMDI eARC, avec le cable... Afficher la publication
Bonjour,
Lors des premières heures d'utilisation de mon produit, celui ci fonctionnait bien. Mais lorsque je regardais une vidéo, le son est... Afficher la publication
Bonjour. Un petit probléme est arrivé aujourd'hui sur ma neo QLED QE43QN90B; Je jouais sur ma PS5, j’étais bien en mode jeux, et l’économiseur... Afficher la publication
Bonjour à vous tous.
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, hier mon fils a acheté une SAMSUNG tv HG40ED690 et impossible de la... Afficher la publication
Bonjour,
Je crée un nouveau sujet pour le partage d'écran. Je viens d'acquérir une Frame 50'' de 2021 et il m'est impossible... Afficher la publication
Bonjour, ma mère a acheté une tv connectée il y a 2 ans et 3 mois. Elle affiche un écran blanc avec une ligne noir verticale mais le son... Afficher la publication
BonjourSur notre TV UE50RU7025K de 3 ans , l'image défile verticalement après qq minutes d'utilisation. Ce problème semble bien connu... Afficher la publication