Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

The Frame: tableaux gratuits?

(Sujet créé le : 01-07-2021 01:50 PM)
33944 Visites
Lordgou
Journeyman
Options

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV The Frame neuve. On m'avait indiqué en boutique qu'en dehors de l'abonnement Art à 5 euros par mois, la TV avait par défaut une vingtaine de tableaux gratuits. Toutefois quand je vais dans le mode art, je n'en vois qu'un seul.

Est-ce que cette histoire de quelques tableaux gratuits n'est plus d'actualité, ou c'est que je m'y prend mal?

Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Lordgou !

Merci pour votre réponse 😊 ?

Avez-vous réussi à vous abonner à l'Art Store ? Vous devez vous en abonner pour pouvoir profiter de ces 20 œuvres gratuits de la Collection Samsung.

Les œuvres gratuits sont disponibles seulement après avoir souscrit à un abonnement. Vous pouvez aussi acheter d'autres œuvres avec une souscription Art Store.

J'espère que ces informations vous seraient utiles.

Bonne journée 🌞 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

essayer de regarder par ici :

https://www.samsung.com/be_fr/support/tv-audio-video/comment-utiliser-le-mode-art-sur-the-frame-tv/

Je regarde ce soir et je vous dit mais il me semble qu'il y en as en effet quelques uns gratuits

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lordgou !

Je vous félicite pour votre achat 😊.

@Paulo4900 Merci beaucoup pour votre intervention.

@Lordgou Je vous invite à vérifier le guide que @Paulo4900 vient de vous donner. Vous allez trouver les informations souhaitées dans la rubrique Collection Samsung 😉.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Lordgou
Journeyman
Options

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'éprouve quelques difficultés: je ne trouve pas la section "galerie Samsung" mentionnée dans le guide. Lorsque je suis dans le menu du mode Art, j'ai accès aux catégories "Art Store", "Récentes", "Ma collection", "Recherche", Actualités et événements" et "Paramètres". Je ne trouve aucune galerie Samsung dans aucune de ces sections.

Merci encore.

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Lordgou !

Merci pour votre réponse 😊 ?

Avez-vous réussi à vous abonner à l'Art Store ? Vous devez vous en abonner pour pouvoir profiter de ces 20 œuvres gratuits de la Collection Samsung.

Les œuvres gratuits sont disponibles seulement après avoir souscrit à un abonnement. Vous pouvez aussi acheter d'autres œuvres avec une souscription Art Store.

J'espère que ces informations vous seraient utiles.

Bonne journée 🌞 

Lordgou
Journeyman
Options

Merci, c'était donc ça: il faut s'inscrire au service payant pour bénéficier du contenu gratuit. Il faut avouer que ça n'est pas très instinctif...

AngeloI
SuperStar
Options

@Lordgou Je comprends votre position.

Je vous invite aussi de contacter notre assistance Samsung Shop afin d'avoir plusieurs renseignements.

Vous pouvez prendre contact avec eux au numéro de téléphone 0805 504 504.

Bien à vous 🌞

Imageframe
First Poster
Options

bonjour du coup Vs payez 5e pour avoir les images gratuites ou c’est un abonnement gratuits pour les images gratuites ?!😂dsl j’y comprends rien c’est vraiment très très mal fait!!!

Lordgou
Journeyman
Options

Exactement! J'ai souscrit au forfait, les tableaux sont chouettes, mais je n'ai pas vraiment compris en quoi certains étaient plus gratuits que d'autres...

0 Compliments
luc de st ouen
First Poster
Options

en clair ils font payer les tableaux mis gratuitement à disposition par les grands musés ....

Bonne affaire pour eux ... je viens d'acheter une TV frame et je n'aurais jamais pensé à une telle arnaquealors que les images sont disponibles gratuitement voir ci dessous

https://www.lexpress.fr/culture/art/35-000-peintures-a-telecharger-gratuitement-et-legalement_150867... 

0 Compliments