Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ambient mode 55Q7F 2018 - fond en plein ecran

(Sujet créé le : 20-06-2018 10:36 AM)
10063 Visites
degorre
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je souhaite mettre une image en plein ecran sur le principe de l ambient mode. Chose simple mais pourtant compliqué.

 

Aujourd hui il ne semble possible que de mettre une image réduite avec un cadre factice unique (très laid d ailleur... :winking-face: ). AI-je manquer quelquechose ? Une appli ou autre (je fais tout depuis smart thing).

 

D'autre part, le choix en ambient mode est très limité, (a part les montagnes presque aucun  choix...) y a t il une MAJ de prévue avec des nouveautés ?

 

Merci à vous

laurentv17
Apprentice
Options
Pareil avec QE55Q80R, impossible d'afficher une photo personnelle en plein écran, c'est uniquement possible avec un cadre enorme et très moche. Pas très utile du coup
Vivement une mise à jour, ou un tuto pour pouvoir le faire sur la serie Qled
mima67
Apprentice
Options

même problème avec QE55Q80T j' ai contacté la hotline il y a 2 jour, la personne était incapable de me répondre, elle a dit qu 'elle se renseigne au près d'un expert en mode Ambient et me rappelle. Depuis j 'attends............

0 Compliments
Wrethel
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

J'ai le même pb avec une 65Q950R.

Quelqu'un a-t-il réussi à afficher une image "perso" qui couvre tout l'écran (j'ai l'impression en lisant le forum que la notion de plein écran est relative 😀) en mode Ambient svp ?

(je ne cherche pas à afficher une image couvrant l'ensemble du cadre photo simulé mais bien tout l'écran sans qu'un fond ne soit perceptible autour de l'image... pff pff pff je ne peux pas faire plus claire 😂)

Pour l'instant ça ne semble possible que pour les images du menu "oeuvre".

mima67
Apprentice
Options

Dans mon cas pour afficher une image perso en plein écran ( et c'est dans ce but que j' ai acheté cet appareil) je devrais passer via le téléphone par SmartThings, mode Ambient, Mon album, Screen Photo et c'est là que ça bloque.En version AutoGallery ou Board (avec l 'horrible cadre) ça passe.

loicbigsunshine
First Poster
Options

Bonjour, serait il possible d'avoir une réponse de la part de l'équipe Samsung ? Car j'ai l'impression que personne n'a la réponse. Ainsi que de pouvoir mettre de la musique avec le fond d'écran. Merci

Wrethel
Apprentice
Options

Pour l’image, j’ai bien peur que le silence soit éloquent.

Pour la musique, j’ai trouvé la solution pour moi mais ça ne fonctionne que sur iPhone (il doit y avoir la même avec les autres OS téléphoniques mais je ne les connais pas :

il faut connecter son téléphone au réseau de la maison, ensuite généralement j’aime mettre une application de streaming musical (ça commence par dee et ça finit par zer mais chut :)) et il est possible dans l’application de choisir la télé comme périphérique de sortie.

on a alors la télé en mode Ambiant qui affiche un discret texte en haut à droite et qui joue de la musique.

il est possible d’obtenir le même résultat en connectant le téléphone en Bluetooth à la télé et ensuite en faisant la même manip sur dee ou sur spot ou autres.

par contre pas possible de sélectionner une source de son (au hasard l’application dee du télévizer :)) et de la conserver en passant en mode Ambiant...

 

Note : je n’ai pas d’actions dans les applications que je N’ai PAS mentionnées. 
Note 2 : Travaillant dans le BTP, l’absence d’élégance de mes solutions proposées est peut-être excusable :smiling-face:

0 Compliments
Wrethel
Apprentice
Options

« Avec l’horrible cadre », on est bien d’accord.

aujourd’hui j’utilise mon PC de salon qui utilise la télé comme écran et j’affiche une image en plein écran... 

2 inconvénients : le PC tourne, le PC doit être équipé d’une carte graphique pouvant gérer du 8K

0 Compliments
Riloud
First Poster
Options

Bonjour
Il faut passer par l'app Smart Things
> sélectionner votre TV
> puis ambient mode
> puis mon album
> puis en descendant screen photo
> puis select photo
> puis vous avez la possibilité de croper... et la photo est plein écran, sans marge...

0 Compliments
Riloud
First Poster
Options

Bonjour
Il faut passer par l'app Smart Things
> sélectionner votre TV
> puis ambient mode
> puis mon album
> puis en descendant screen photo
> puis select photo
> puis vous avez la possibilité de croper... et la photo est plein écran, sans marge...

0 Compliments
mima67
Apprentice
Options

Bonjour,

merci cette manip. fonctionne mais l' image chargée en plein écran " screen photo" ne reste pas mémorisée au delà d 'environ 1 heure contrairement aux mode "board" ou "mono mat" où mes images  restent à demeure .

0 Compliments