Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart tv mon navigateur web me bloque les streaming

(Sujet créé le : 05-02-2019 09:02 AM)
71404 Visites
stephane13700
Apprentice
Options

Bonjour 

j ai une ue55mu6105 et depuis une quinzaine de jours je ne me connecte plus à des sites de streaming . Ça marche en même temps sur mon tel , je suis connecté fibre donc je me demandais si il y avait soit un autre navigateur internet soit une mise à jour a effectuer . J ai déjà éteint puis rallumé ma télé ... merci par avance 

0 Compliments
74 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @stephane13700

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Le navigateur Web des Smart TV n'est pas optimisé ni prévu pour la lecture de vidéos/films en streaming. Une mise à jour du site a pu le rendre incompatible. 

 

Afin de regarder des films sur votre TV, je vous invite à utiliser les applications présentes sur votre Smart Hub comme Netflix par exemple. 

 

Je reste dans le coin.

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
stephane13700
Apprentice
Options
Merci de ta réponse . N’y a t’il pas une autre solution pour naviguer sur internet ? Y a t il des mises à jours à effectuer ?
0 Compliments
Seashell
Journeyman
Options

Bonjour,

J’ai le meme souci avec un samsung 165 

on pouvait regarder des films sur bonoov, trozam.. depuis env 1 mois impossible sur la tv. Ailleurs sur d’autres tv on a testé c ok. Depui un tel ou une tablette ok aussi.

😔

0 Compliments
Puouce91
First Poster
Options

Bonjour,

Même problème avec mon tv Samsung qui a un peu plus d'un an ....

C'est très contrariant ... que fait Samsung ?

Ils doivent mettre à jour le système.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous,

 

Dans vos messages n'oubliez pas de donner le modèle de votre TV et aussi la version du firmware installé. 

 

@stephane13700  nous avons le même modèle de TV sauf que moi j'ai la version 49" , les sites de streaming fonctionnent, je viens d'essayer les deux sites données par @Seashell , la vidéo s'affiche. 

 

 

 




MANU-FR
Journeyman
Options
Bsr, ces sites fonctionnaient parfaitement jusqu'à la semaine dernière,
la vidéo ne s'affiche plus, j'ai tout réinitialisé mais rien à faire
c'est abusé d'avoir modifié ça !!
TV UE55JS8000
IngridVig
Journeyman
Options

même probleme depuis 15 jours

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ tous.

 

Sur une Smart tv quelques soit la marque du moment que y a pas de soucis laisser les mises à jour de côté.

Les Fabricants de tv Samsung en tête ne joue pas franc jeu.

Derrière toutes ces belles applications y a gros business.

L'implantation de netflix canal+ et autre n'est ni un cadeau ni même une avancée. Netflix graisse bien Samsung au passage. Dans la même ligne de joyeusetés vous avez la non prise en chzrge de certains format video DTS DIVX et autre, bien évidemment le streaming gratuit est en pleine ligbe de mire...

La solution passer par un dongle Miracast ou encore un boîtier Andriod tv.

Et pour que Samsung comprennent bien le message 

Avec un Andriod Tv aucun besoin d'une Smart Tv 

J'ai tres récemment tester un des dernières modèle de tv Samsung en 82 pouce. Très belle écran...

Mais personnellement JAMAIS tellement c'est bridé de partout...

 

 

IngridVig
Journeyman
Options

novice en la matière qu'est ce qu'un dongle miracast?

Concerant les mises à jours, elles se font automatiquement, j'ai vérifié la mienne hier soir : 1231.

 

Merci de vos conseils

Ingrid