Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart tv mon navigateur web me bloque les streaming

(Sujet créé le : 01-01-2019 11:24 PM)
97831 Visites
stephane13700
Apprentice
Options

Bonjour 

j ai une ue55mu6105 et depuis une quinzaine de jours je ne me connecte plus à des sites de streaming . Ça marche en même temps sur mon tel , je suis connecté fibre donc je me demandais si il y avait soit un autre navigateur internet soit une mise à jour a effectuer . J ai déjà éteint puis rallumé ma télé ... merci par avance 

0 Compliments
74 Réponses
paillottes
Explorer
Options

comme dit plus haut ça fonctionne de partout sauf sur la TV (samsung)

Zazouille35
First Poster
Options

Bonjour, même problème pour moi.

Je suis sur la version 1231 et lorsque que je souhaite faire une MAJ, il me dit qu'aucune MAJ est dispo.. je suis désespérer lol

0 Compliments
paillottes
Explorer
Options

Salut,

c'est normal, c'est la dernière version de Novembree 2018   v1231.1

IngridVig
Journeyman
Options

Voilà, j'ai exactement cette version

0 Compliments
pierre34
First Poster
Options

Bonjour. A chaque fois on nous donne la même réponse : " regarder vos film sur netflix ou youtube". A croire que samsung à des intérêts chez eux. Pourquoi la lecture de streaming marche un temps sur ces sites puis plus rien du jour au lendemain.

On nous dit que la version flash du TV suivant le modèle n'est plus compatible avec celle du site de streaming. Et pas de mise à jour possible. Suivant le type de TV ca marche 5 ans et d'autres 1 an. en l'occurence c'est notre cas pour un TV à 3000 euros UE65KS8000. encore sous garantie.

Pas content.

Pierre

Cz0524
Explorer
Options

J'ai le meme soucis sur tout les sites bloqués par la mise a jour sur une Tv UE55JS9000

0 Compliments
Cz0524
Explorer
Options
Bonjour 

Pour mon cas j'ai une Tv UE55Js9000 et tout les sites ne fonctionnent pas je ne comprend pas pourquoi avoir bloqué cela.

0 Compliments
Cz0524
Explorer
Options

Idem  pour moi.

Tv UE55js9000 bloquée 

0 Compliments
Cz0524
Explorer
Options
Idem pour moi sur une tv Ue65JS9000

0 Compliments
Fuveau
First Poster
Options

Même problème sur un ue65ks7500u streaming récemment devenu impossible, samsung commence à bien me décevoir j'ai la version 1231, nul !!

J'aurai du écouter le forum de l'époque qui m'avait prévenu de la politique de Samsung et prendre le Panasonic .. 

J'ai fait l'acquisition entre temps du Google chromecast ultra mais j'arrive pas à diffuser mon site de streaming, si qq a une solution ce sera mon hero 😀

0 Compliments