Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de lecture fichier vidéo du disque dur freebox sur TV UE43MU6105

(Sujet créé le : 12-02-2020 07:56 AM)
2538 Visites
lolocro
Apprentice
Options

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment ma TV UE43MU6105 connectée sur internet. Je n'arrive pas à lire des fichiers vidéo (quelque soit le format) qui sont en partage sur un disque dur externe que j'ai branché sur ma freebox (même problème avec le disque interne de la freebox d'ailleurs). Sur mon autre TV samsung connectée UE32H6200AW, je n'ai aucun souci à trouver la connexion et à lire ces fichiers.

Quand je me connecte de ma TV, la source freebox est bien détectée. J'arrive à me connecter et j'arrive

à naviguer dans les répertoires jusqu'à ce que j'arrive à la lecture des fichiers soit vidéo soit photo et là ça plante (ça sort du menu et retour à la diffusion des programmes TV). Ca plante parfois aussi sur les photos mais pas systématiquement Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?

J'ai acheté cette TV connectée pour regarder mes fichiers en réseau et pour l'instant, ça ne marche pas...

Merci d'avance !

0 Compliments
32 Réponses
lauthy
Pathfinder
Options

bonjour nadir54

perso c'est un petit synology ds218+

un ami à un qnap qui fonctionne bien aussi avec la freebox.

0 Compliments
Jb6163
First Poster
Options

Bonjour j’ai un rdv Samsung et j’ai beaucoup chercher comment regarder mes film à partir des disques durs qui son sur ma Free box et j’ai enfin trouvé alors il faux mètre le mon du film et à la fin il faux mètre points avi tout attaché 

 

Solution
Virgin-Utopia
First Poster
Options

Bonjour 

Nous avons eu un problème similaire : dysfonctionnement de l'affichage des enregistrements de la Freebox sur la TV Samsung. 

La cause initiale était due à la présence de fichiers vides (0 octet) dans le répertoire de la box, faisant suite à des effacements d'enregistrements qui se sont mal passés.

Ils n'étaient pas visibles à partir du player de la box elle-même, mais bien présents avec l'application Android Freebox. 

C'est d'ailleurs avec cette dernière que j'ai pu les effacer définitivement. 

La TV Samsung s'est remise à fonctionner normalement. 

0 Compliments