Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

screen mirroring ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 15-04-2018 05:14 PM)
1934 Visites
patrice35
First Poster
Options

Depuis que je suis passé du S7 au S9 le screen mirroring ne fonctionne plus avec ma télévision Samsung LED 55 alors qu'il continue à fonctionner convenablement avec une télévision plus petit et plus récente à écran incurvé de 50 pouces samsung.

Merci d'avance pour votre aide

0 Compliments
8 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @patrice35

 

est ce que le téléphone détecte le nom du téléviseur ?

et le s7 est ce  qu'il est toujours opérationnel avec la tele ?

 

Merci

 



 

patrice35
First Poster
Options

Bonjour ELAMANI,

Oui le telephone voit la TV LED55 et reciproquement mais rien ne se passe a l'issu de la manip cela repassse sur les programmes tv.

Oui cela fonctionne toujour avec le S7

Merci pour votre aide

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @patrice35

 

pour moi ce n'est pas un problème sur la télé car le s7 est toujours opérationnel.

 

@Anonymous Userest ce que vous avez une idée de ce problème.

 

Merci

 



 

0 Compliments
patrice35
First Poster
Options

J'ai aussi essayé le screen miriring sur une télé LG avec succes!

Je vous précise le model:UE55F6320AV.

Pour etre plus clair je dirais que l'appairage se passe bien : un message surf la télé indique qu'elle a reconu le S9 mais au bout dde qq seconde elle repasse sur le programmes au lieu de copier l'ecran du S9.

Merci d'avance pour vos conseils.

 

 

0 Compliments
Zozololo
First Poster
Options

Bonjour j'ai un tv Samsung série 6 au boulot et impossible de basculer l'affichage sans fil depuis mon pc en Windows 10

A la maison la manip passe sans problème....

Au bureau le tv est vu par mon pc de même que lorsque je l'envoi sur le la tv cherche a se connecter  identifie bien le pc qui tente de se connecter (demande de validation) ca tourne puis rien.... Aucune image venant du pc

Merci de votre aide

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Zozololo

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Pouvez-vous svp nous communiquer le code modèle de votre TV ?

 

Je reste dans le coin :winking-face:

 

A bientôt, 

Samuel Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
jolajeep
First Poster
Options

Bonjour !

J'ai le même problème de connection avec mon téléviseur Samsung  UN60JU6390 et mon Samsung S8.

Il y a eu une mise à jour la semaine passée de mon téléphone mais je ne sais pas si c'est à cause de cela car je n'utilise pas souvent le partage d.écran.

J'essaie de me connecter et je vois mon téléviseur sur mon écran de téléphone, je clique dessus, cela indique à l'écran de mon téléviseur "connection à (phone) Galaxy S8", l'écran devient noir et quelques secondes plus tard, cela indique "(phone) Galaxy S8 déconnecté".

J'ai fait les mises à jour sur les deux appareils. J'ai débranché et rebranché mon téléviseur. J'ai reémarré mon Galaxy S8. J'ai forcé l'arrêt de l'application "Smart things". J'ai fermé ma barre de son et déconnecté mon google home . 

J'ai fait l'essaie de me connecter sur mon autre télévieseur Samsung et j'ai eu le même message donc cela doit venir de mon téléphone le problème...

Bref, je ne sais plus quoi faire...

Qui peut m'aider????

 

 

 

 

 

0 Compliments
Hichamben
First Poster
Options

Bonjour les amis, aussi, j'ai un problème avec la connexion Smart view de mon galaxy note 9 Qui ne se connecte pas très bien avec la télé Samsung Série 7, J'arrive à établir la connexion mais la qualité n'est pas très bonne et j'ai souvent un message qui dit que la connexion est instable Et qui me demande de me déconnecter et me reconnecter.

Pour info, je viens d'acheter cette nouvelle télé Série 7. avant, j'avais une série 5 et pourtant. Le screen mirroring était impeccable

0 Compliments