Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

son notification message Nougat S6 Edge+

(Sujet créé le : 20-04-2017 07:19 AM)
119757 Visites
nadineroche
First Poster
Options

depuis la mise à jour android 7.0 sur mon galaxy S 6 edge plus je n ai plus de son sur la notification message pour m avertir alors que tout est coché

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Guillaume54
Journeyman
Options

bonjour,

J'ai trouvé ma problématique elle ne vennait pas de la mise à jour directement mais d'une application CM security qui c'est mise à jour en meme tems que la mise à niveau d'android. l'application considérait comme indésirables les messages et me masquait la notifications ainsi que le son des messages, si je n'avais pas réactivé toutes les notifications sur mon téléphone je n'aurai jamais vu que CM sécurity me notifiait le bloquage de mes messages ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 Réponses
Sheezzee
Voyager
Options

Salut, est-ce que t'est allé dans les Paramètres de l'application Messages pour choisir un son de notification?

 

 même si l'on a autorisé l'affichage des notifications dans les paramètres du téléphone, il faut aussi acitver le son de notification dans les paramètres de l'appli Messages.

0 Compliments
Guillaume54
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Même problématique en ayant activé le son partout sur mon téléphone coté notification et paramètre des messages. Depuis la mise à jour android nougat plus de son de notification pour les messages, ni d'affichage de logo dans la barre d'état, par contre les notifications gmail fonctionnent... 

0 Compliments
Colette
Pathfinder
Options

Il faut activer en fait dans les paramètres pour chaque application, dans les Paramètres avancés des Notifications aussi.

0 Compliments
Guillaume54
Journeyman
Options

Merci pour la réponse mais j'ai déjà activé, dans les notifications, dans les notifications avancées, dans les paramètres des messages. Ce matin j'ai même restauré le téléphone, j’ai l’impression que mon son de sms a fonctionné un temps puis plus les notifications des sms qui s'affiche ni le son qui est émis.  C’est assez bizarre comme situation sachant que cela fonctionne pour les autres notifications.

0 Compliments
Papomili
Student
Options

Je rencontre également le même problème. Depuis la dernière maj de mon Samsung Galaxy s6 aucun son ni logo lorsque que je reçois un sms. Ça devient pénible 😞 je désespère, j ai tout activé dans les différents menus mais rien n y fait. Merci de nous faire part de votre solution dès que vous en avez une.

0 Compliments
Solution
Guillaume54
Journeyman
Options

bonjour,

J'ai trouvé ma problématique elle ne vennait pas de la mise à jour directement mais d'une application CM security qui c'est mise à jour en meme tems que la mise à niveau d'android. l'application considérait comme indésirables les messages et me masquait la notifications ainsi que le son des messages, si je n'avais pas réactivé toutes les notifications sur mon téléphone je n'aurai jamais vu que CM sécurity me notifiait le bloquage de mes messages ...

Papomili
Student
Options

Bonjour, merci pour l info j ai enfin pu résoudre mon problème. J ai désinstallé l appli CM Sécurity et je reçois de nouveau les sons et notif des sms MERCIIIII!!!! 😊😊😊

Alycia24
First Poster
Options

Sur mon Samsung Galaxy J5 2016 mes notification ne marche plus du tout pourtant j'ai cocher tout les application , les message de notif sur l'écran de verrouillae ne marche plus

0 Compliments
ronny3
First Poster
Options

 

Bonjour

pas de temoin bleu de notification message depuis la mise a jour android 7.0 sur galaxy S 6 edge plus