Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme ecran s8 plus délimitations couleur

(Sujet créé le : 16-01-2020 05:17 PM)
328 Visites
Bajire
Student
Options

Bonjour j'ai un probleme sur mon téléphone,  lorsque je lis une vidéo par exemple sur youtube ( la vidéo étais en 1080p je précise) c'est comme si on voyais les délimitations des couleurs :Screenshot_20200116-170506_YouTube.jpg

Aidez moi svp

0 Compliments
5 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bajire :sun-with-face: !

 

Je viens de lire votre message.

 

J’ai besoin d’informations supplémentaires :thinking-face:.

 

Cela vous arrive avec toutes les vidéos visualisées sur YouTube ?

 

Cela concerne seulement YouTube ou également une autre application ?

 

Je reste dans le coin :smiling-face-with-sunglasses:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Bajire
Student
Options

Non sa me le fais sur toute les applications  même sur le bureau on peux voir des traits horizontal Screenshot_20200120-175400_One UI Home.jpg

 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@Bajire , merci pour ces précisions :ok-hand:.

 

Essayez de réinitialiser les paramètres du téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cette manipulation n'entraîne pas la perte des données personnelles.

 

Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez le téléphone. Sauvegardez les donées avec Smart Switch, en suivant les pas proposés par le simulateur en ligne. Supprimez le compte Google afin d'éviter le blocage ultérieur de l'appareil depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer compte.

 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser toutes les données - Réinitialiser le périphérique.

 

Je reste dans le coin et je vous souhaite bonne chance :four-leaf-clover: !


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Bajire
Student
Options
J'ai déjà essayer cet manipulation et sa n'a rien changer
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

D'accord @Bajire .

 

Dans ce cas, je vous recommande d'aller dans un centre de réparation agréé et de consulter les conditions de garantie.

 

Je reste là pour vous.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments