Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

son notification message Nougat S6 Edge+

(Sujet créé le : 20-04-2017 07:19 AM)
120568 Visites
nadineroche
First Poster
Options

depuis la mise à jour android 7.0 sur mon galaxy S 6 edge plus je n ai plus de son sur la notification message pour m avertir alors que tout est coché

0 Compliments
Voir la solution
Jackmcduf
First Poster
Options

Bonjour, je recontre ce problème d'absence de son dans la notifiaction des sms et mms depuis quelques temps, j'ai donc supprimé CM Sécurity comme conseillé mais cela ne change rien. Mes paremètres de notifications et der sons sont tous OK. C'est incompréhensible !!! quelqu'un à la solution ou une explication pour mon S7 ?

Merci

0 Compliments
MichelReims
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un galaxy J7 2017 et c'est pareil : plus de notification sonore pour mes sms. J'ai passé des heures sur internet pour trouver une solution. Ca ne marche toujours pas.

0 Compliments
Kevin13
Student
Options

Bonjours. C'est quoi cm security je trouve pas car c'est ***** sans son 

0 Compliments
Kevin13
Student
Options
Bonjours j'aimerais savoir c'est quoi cm security car je trouve pas dans mon s6 et j'ai plus de son
0 Compliments
Guillaume54
Journeyman
Options

Bonjour,

regarde si tu n'a pas une application équivalente à CM sécurity. sinon je ne vois pas d'autre possibilité ayant moi meme cherché longtemps avant de trouver la cause.

0 Compliments
Guillaume54
Journeyman
Options
si tu ne connais pas CM securtiy c'est que tu n'as tout simplement pas téléchargé cette application. regarde si tu as une application de "nettoyage" de ton téléphone qui pourrai te bloquer tes notification. Sinon je ne vois pas d'autre possibilité ayant moi même cherché longtemps avant de trouver la cause.
Kevin13
Student
Options

Merci a vous mai jai que maintenance de lapareil ca peux jouer ?

0 Compliments
Guillaume54
Journeyman
Options
non maintenance de l'appareil ne doit pas influencé sur les notifications. fait une sauvegarde sur PC pour ne pas perdre tes données et réinitialiser ton téléphone. peux être un bug. ou alors as tu bien regardé dans les paramètres de notifications et le son aussi des notifications. je ne sais pas ou tu en es dans tes recherches et ce que tu as déjà essayé.
0 Compliments
carinedesalpes
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon S6 mais je ne trouve pas la solution pour y remédier. Pouvez-vous me donner plus d'explication ?

Merci

cdt

Carinedesalpes

0 Compliments
Goodmanforever
First Poster
Options

J'au eu le même problème il y a un certains temps et je fait la recherche dans le net et j'ai rien trouver comme réponse , et j'ai fait ma recherche sur mon appareil et trouvé la solution et voilá c'est simple : allez dans paramétres du téléphone puis Applications faite clic sur WatsApp ensuite allez dans Notifications et faite activer ou Cocher Autoriser les Notifications, bonne Navigation.

0 Compliments