Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de réseau galaxy s8

(Sujet créé le : 18-02-2019 08:19 PM)
757 Visites
julien1008
Apprentice
Options

Bonjour ,

dimanche matin je me réveille j'envoie un message , je reçoie une réponse et lorsque j'ai voulu répondre plus aucun réseau disponible (petit signe interdit de stationner)  depuis 2 jours je n'ai aucun réseau sur mon téléphone ,  ( le téléphone est neuf je l'est reçu le 14 février 2019) .Tout fonctione correctement .  J'ai acheté mon téléphone sur Cdiscount il provient de chine . (changé la carte mère serais une solution ? ) . Merci de bien vouloir m'aider .

0 Compliments
15 Réponses
julien1008
Apprentice
Options

Pense tu qu'une autre solution tel que une réparation est envisageable ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Ahhh la.

 

La chute peux aussi être la cause du problème...

 

Petit aperçu d'un échange d'écran 

 

Screenshot_20190218-214509_Samsung Internet.jpg

 

julien1008
Apprentice
Options

le téléphone a marché après la chute  ,  je pourais faire un diagnostic de mon téléphone ?

0 Compliments
julien1008
Apprentice
Options

je suis aller sur leurs page est éffectivement aucune adresse de retour 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie pour votre bienveillance, @Anonymous User :smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @julien1008 :smiling-face:

 

Permettez-moi d’exprimer mon regret concernant votre situation.

 

Pour éclairer les choses : même si votre téléphone a bien fonctionné après la chute, cela peut être toujours la cause du souci (comme notre super ami @Anonymous User  a bien mentionné), car cette chute-là pouvait endommager les pièces dedans. Concernant la garantie, comme le téléphone est importé du Chine, vous n'en auriez pas pu profiter (au moins, pas dans un centre de réparation agréé Samsung d’Europe), même si votre téléphone n'avait pas eu une chute. Maintenant, avec la chute, vous pourriez essayer et le réparer dans notre magasin au Champs-Elysées. Je vous informe que cette réparation sera payante.:thinking-face:

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant avec votre décision et le résultat. :winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

julien1008
Apprentice
Options
Bonjour
J'ai réussi à le faire reprendre par le vendeur , j’espère que tout rentrera dans l’ordre
Merci pour votre aide .
cordialement