Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme connexion smarthings et ma machine a laver

(Sujet créé le : 09-09-2019 03:08 PM)
494 Visites
cristina0812
First Poster
Options

Bonjour je viens d'acquérir un lave linge ww80m6450QM  et j'ai voulu l'association a mon application smarthings sauf que le processus reste bloqué a 39 % ça tourne ça tourne puis viens le message impossible de connecter votre appareil.

Je précise que j ai reussi a enregistrer ma nouvelle tele, j'ai un samsung s7 et je suis chez Free. Je sais que au depart quand je commence l'opération suis sur mon réseau mais durant cela passe sur le reseau wifi washer samsung et après ça bloque. Je précise aussi que ma machine est dans ma buanderie au rez de chaussé donc loin de mon router, et je précise que j ai reussi a ce que ma machine soit connectée a smarthings mais vu que ça merdouillait je l'ai enlevé et à partir de la impossible de la remettre.

Je procède comme suit j accède a smarthing , j ajoute la machine a laver, j'appuie sur smart control jusque AP apparaisse sur ecran et j'attend

merci

 

0 Compliments
2 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenu dans la Communauté Samsung @cristina0812 :smiling-face-with-sunglasses: ,

 

Je viens de voir votre post et regrette la situation.

 

Votre lave-linge WW80M645OQM est sûrement trop éloigné de la box. En effet, le blocage de l'appareillage peut être lié à cela.

 

Serait-il possible de changer l'emplacement de votre lave-linge ?

 

 

 


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
yoyo59770
Explorer
Options

J'ai le même soucis le smartcontrol de la machine dysfonctionne car smartthings ne réagit plus 

0 Compliments