Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connexion avec le Family hub

(Sujet créé le : 21-09-2020 04:28 AM)
4138 Visites
rodes
Student
Options

Je viens de faire l’achat d’un family hub et lorsque je tente de valider mon compte sur l’écran du family hub, j’ai un message m’indiquant que je doit valider les conditions d’utilisation sur mon PC. 

je me suis connecté sur mon PC et j’ai tenté  SANS SUCCÈS de trouver une rubrique me permettant de valider les conditions d’utilisation. J’ai supprimé mon compte, puis recréer mon compte en espérant que lors de la création, il me serait demandé de valider des conditions, rien à faire. 
si quelqu’un peut m’aider. Le réfrigérateur a une semaine, je voudrais valider le fonctionnement 

45 Réponses
rodes
Student
Options

image.jpg

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @rodes 🌞.

Je viens de lire votre message.

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée et je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @rodes 🌞.

Je reviens vers vous avec des nouvelles.

Vous devez suivre ces pas :

1. Connectez-vous à votre compte Samsung.
  2. En bas de votre profile, vous allez trouver l'onglet "Conditions générales".
  3. Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous dans la rubrique "Appareils".
  4. Accédez à Find My Mobile.
  5. Ensuite, vous aurez le message pour les conditions d'utilisation.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Members_eHjKp2l
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même message d'erreur depuis plusieurs mois et j'ai pourtant déjà accepter les conditions d'utilisation. J'ai contacté le service client par téléphone, par mail et en passant par l'application du play store aussi mais plusieurs mois après personne n'a su me trouver une solution qui fonctionne.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_eHjKp2l .

Je viens de lire votre message.

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse.

A bientôt,

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Members_eHjKp2l .

Je reviens vers vous pour vous demander quelques informations.

Avez-vous pu faire les manipulations de mon premier message ?

Je reste disponible, si besoin.

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
emmanuel97412
First Poster
Options

Bonjour, j ai le même problème j arrive pas à valider la nouvelle politique 

0 Compliments
rodess
Journeyman
Options

Bonjour,

je reviens vers vous afin de vous faire part de mon plus grand mécontentement sur cette affaire. 
je vous ai eu au téléphone et vous avez parfaitement vu que les manipulations données ne fonctionnent pas!
le mépris avec lequel Samsung traite cette affaire est digne d’une d’une compagnie d’une très mauvaise réputation. 
plusieurs personnes ont le problème et aucune ne trouve une réponse de la part de Samsung. 
mon produit est encore sous garantie. Je demande le remboursement immédiat car j’ai acheté ce produit qui ne fournit pas plus de service qu’un produit classique. 
Merci de me répondre immédiatement avant que tweeter, Facebook ou autres ne soit utilisé comme porte voix de la manière la plus importante que possible. 
je n’éditeraient pas à engager la responsabilité juridique de votre revendeur local afin d’obtenir réparation. 

Members_eHjKp2l
First Poster
Options

Bonjour, 

Un an après, j'ai toujours le même problème et c'est vraiment décevant de la part d'une firme internationale. Malgré mes appels, aucun conseiller n'a su trouver le problème. Je pense que le problème vient de la validation en 2 étapes. 

Cordialement.

0 Compliments