Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème : application Smart Air Conditioner et smartphone Samsung Galaxy Note 8

(Sujet créé le : 16-01-2018 11:12 AM)
1353 Visites
Supermilk
Explorer
Options

Bonjour,

 

Depuis peu, j'ai un nouveau téléphone le Samsung Galaxy Note 8. Hors, surprise, sur ce téléphone, impossible de piloter les climatisations AR5000 2.1 avec l'application android "Smart Air Conditioner" de Samsung.

 

A l'intérieur du domicile, mode "In home", une fois sur 2, l'application ne trouve pas les climatiseurs.

A l'extérieur du domicile, mode "Out of home", l'application présente les conditions générales. Une fois acceptées, l'application reste figée.

 

Impossible donc de piloter les climatisation Samsung avec le dernier flagship de Samsung.

Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, il suffit de regarder les commentaires de l'application sur le store !

 

 

De plus, toujours impossible de contacter Samsung en direct qui renvoie vers le revendeur.

  

Pour info, la référence de mes climatisations est AR12HSFNBWKNET (AR5000 2.1)

0 Compliments
2 Réponses
Solution
Supermilk
Explorer
Options

Bonjour à tous,

 

Pour information, une mise à jour de l'application Smart Air Conditioner a été faite il y a quelques jours.

Depuis, cela fonctionne sur le Note 8.

 

Merci à Samsung d'avoir fait le nécessaire.

 

PS : Petite question pour les membres Samsung : Peut-on espérer que nos climatisations connectées à Smart Air Conditioner puissent basculer sur l'application Samsung Smart Home ?

Surgeon84fr
Student
Options

de la m*** cette appli.

 

plus de mises à jour

aucun suivi

des hotlines incompétentes qui ne savent pas répondre.

 

complétement déçu d'avoir acheté samsung pour ce p*** de module wifi qui déconne à bloc

 

0 Compliments