Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SmartThings - enregistrement d'un programme à distance

(Sujet créé le : 11-06-2019 12:44 PM)
1080 Visites
simoco
Student
Options

Bonjour, 

je viens de faire l'aquisition d'une q9 65" 2018. Elle est simplement magnifique. 

Je m'intéressais donc à SmartThings mais je vois qu'il existe aussi Smart Home et SmartView. 

Je ne vois pas ce que pourraient apporter ces app supplémentaires, je pense, reprennez moi si je ne me trompe que SmartThings reprend ou intègre les fonctionnalités de Smart Home et SmartView. 

Tout ceci pour finalement savoir, s'il était possible de déclencher un enregistrement à distance d'un programme tv depuis SmartThings ? Je ne trouve pas cette posibilité et serait étonné qu'elle n'existe pas.

Merci d'avance.

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @simoco 

Oui c'est théoriquement possible.

Tu reçois ta TV comment  ?

Tu souhaites enregistrer a partir de quel appareil  ?

Tu souhaites le faire de chez toi ou de n'importe ou ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vuos,

Je vous remercie de votre vigilance, @Anonymous User :smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté, @simoco :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Je viens de lire votre conversation et je vais vous apporter quelques précisions:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Je vous confirme, les fonctionnalités des applications Smart View et Smart Home ont été intégrées dans les options de l'application SmartThings :smiling-face-with-sunglasses:

Si vous n'avez pas trouvé une option dans l'application Smartthings sur votre téléphone, la fonctionnalité n'existe pas pour le moment:thinking-face:

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
simoco
Student
Options

Bonjour et merci à vous deux. 

En effet, je recherchais une solution in-app pour ne pas passer par une application tiers. 

Esperons qu'ils implémentent cette possibilité. 

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @simoco 

Smart Thing c'est absolument bon a rien. 

A une époque Samsung utilisait Peel Smart Remote qui est capable de piloter n'importe quel appareil avec un port infrarouge ou sur réseau.

L'application est capable de trouver ta box d'identifier les appareils sur ton réseau de les piloter elle offre également le programme Tv.

Y a également Tele loisirs qui peut piloter ta box tv ta tv ton enregistreur.

Y en as d'autres également.

0 Compliments