Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connecter lave linge

(Sujet créé le : 03-05-2019 03:16 PM)
1963 Visites
ptitray
Apprentice
Options

Bonjour,je voudrais connecter mon lave linge samsung (qui dispose de l'option Wi-Fi )à mon galaxie s 8 via samsung connect .le problème c'est que l'application ne detecte pas mon lave linge ..j'ai essayé de le trouver dans la liste mais je n'ai que tv ,frigo et barre de son proposé. ..comment faire ?merci

0 Compliments
4 Réponses
Kyw21
Explorer
Options

Bonjour ptitray,

 

Vous avez connecté le lave linge au même reseau reseau wifi  que le téléphone?

Sur le téléphone vous utilisez l'appli SAMSUNG Smart Washer/Dryer ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.washer&hl=fr

                   

0 Compliments
AdilB
Navigator
Options

Bonjour,

 

Pour le lave linge, le mieux est d'utiliser l'application Smart Home disponible sur le play store et qui vous permettra de piloter votre produit à distance.

 

il vous suffit de télécharger l'application et appairer votre appareil. ( cela se fait de manière intuitif avec toutes les explications nécessaires ).

 

Bonne journée.

Adil-B
AlainSn7
First Poster
Options

Bonjour,

 

Toute ma maison est connectée, VMC, chaudière, domotique, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle, le seul appareil qui est HYPER COMPLIQUE a parameter c'est mon lave linge Samsung WW 81K 6404 QW AddWash! On a dû pour des raisons techniques faire remplacer le modem VOO, depuis IMPOSSIBLE de reconnecter le lave linge comme avant, tout le reste sans aucun problème mais pas le lave linge?...
Je suis vraiment déçu par la difficultée rencontré pour installer un appareil qui devrait en toute logique se connecter de façon quasi plug & play!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Là, à l'instant, si j'en avais la force je jeterais le lave linge par la fenetre... 😞  😞  😞

 

Bonne journée,

Alain

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour, c'est peu être peu utile si vous avez déjà réussi auparavant, j'ai trouvée cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=NXFNtx7ZJIw
(désolé je n'en ai pas trouvée en français )
Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
0 Compliments