Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 01-03-2019 10:18 AM)
564 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
Bgdu85000
First Poster
Options

Bonsoir, la gear sport est elle compatible avec tizen 4.0

0 Compliments
herve59
Pathfinder
Options

Ce que j'ai remarqué pour ma part, lorsque qu'il y a plusieurs notifications non lus, plus de point rouge sur l'acceuil, cependant je peux lire toutes les notifications non lus en faisant glisser l'ecran vers la droite.


Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
Grumly
Student
Options

J ai le même soucis depuis la mise à jour.

J'en tenté une reinitialisation de la montre sans remettre la sauvegarde et c'est pareil toujours pas de notification non plus, elles apparaissent quand elles arrive sur le téléphone puis plus possible de les revoir à part sur le téléphone.

S3 Frontier + Galaxy S8
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai le même problème aussi avec l'altimètre et j'ai un autre problème il faut oublier le réseau WiFi et ré entrer la clé wifi à chaque connection. J'ai fait une réinitialisation et ça n'a rien changé !
Peut on revenir aux paramètres usine mais ceux avant la mise à jour ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je me permets d'intervenir une fois de plus pour vous apporter quelques précisions.

 

Mon conseil reste le même : faites une remontée dans Samsung Members. Vous devez envoyer le « log files » vers nos équipes de développeurs, afin de pouvoir déterminer la cause du souci et de le réparer.

Assurez-vous que vous apportez une description détaillée du souci rencontré.:winking-face:

 

Voici un simulateur pour vous guider dans vos démarches :

 

https://publish.samsungsimulator.com/simulator/f59f8e60-b155-47b1-ba03-f3d85506b1f4/#!topic/samsung_...

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
stefham
First Poster
Options

Depuis la mise à jour le nom de mes contacts ne s'affiche plus lorsque je reçois un sms. Seul le numéro de téléphone apparaît.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

 

0 Compliments
herve59
Pathfinder
Options

Bonjour,

RAS de ce coté pour moi, tout est fonctionnel pour le wifi et les contacts.


Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
Grumly
Student
Options

Bonjour je n' arrive pas a installer l'application Samsung Members ( qui n est pas installé par default sur mon s8 US) et sur le play store on me dis que mon téléphone ne est plus compatible.

S3 Frontier + Galaxy S8
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour ça m'est arrivé aussi, j'ai fait une réinitialisation ça n'a rien changé, mais j'ai réussi à régler le problème je vous explique comment.

J'ai déconnecté la montre du téléphone et éteind le Bluetooth. Puis je suis allé dans le gestionnaire d'application puis j'ai vidé le cache et les données de l'application gear avant de la désinstaller. 

J'ai réinitialisé la montre puis j'ai ré-installée l'application gear et j'ai refais les manipulations que l'on fait la première fois que l'on connecte sa l'ont ré au téléphone.

Surtout pas utiliser de sauvegarde car la je suis pas sur que ça va fonctionner. Cependant si vous avez le temps vous pouvez essayer et il se peut que ça fonctionne !! 

Mais l'idéal est de repartir de zéro sur une base saine et de réinstaller ses applications une a une, de refaire ses réglages manuellement.

Cette manipulation à règlée le problème pour moi donc je pense que c'est ce qu'il faut faire pour recuperer ses contacts entiers.

Voilà j'espère avoir pu vous aider !

Cordialement.

Dan40
Voyager
Options

@White_Wolf 

Ça m'est aussi arrivé de perdre presque tous mes contacts sur la montre. Et je confirme ta manip'. Il faut bien réinitialiser la montre pour qu'ils reviennent tous après ré-appairage. C'est plutôt galère...

0 Compliments