Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Logiciel

(Sujet créé le : 25-12-2023 11:53 PM)
177 Visites
ghost-man
Journeyman
Options
Bonjour à toutes et à tous dites-moi je possède une Samsung Galaxy watch 4 Classic et j'ai également un ami qui possède un Samsung Galaxy watch classique on a comparé un peu nos montres.
donc lui il a des fonctionnalités très intéressantes qui n'apparaissent pas sur la mienne comme inversement j'ai fini par me rendre compte que nous n'avons pas exactement le même logiciel c'est-à-dire que moi je possède le logiciel wear os et lui le logiciel tizen malgré des recherches sur internet je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont supprimé le logiciel Tizen car je trouve qu'il a l'air beaucoup plus intéressant en tout cas pour pas mal de fonctionnalités et je me demande donc s'il est possible de changer le logiciel wears os et revenir sur le logiciel Tizen.

Bien évidemment je suppose que c'est comme pour les téléphones par rapport à ceux qui demandent pour faire marche arrière sur les mises à jour qu'il n'est pas possible je suppose que ça doit donc être la même chose pour les montres si quelqu'un a une technique pour contourner les logiciels je suis preneur

S'il est possible sauriez-vous me l'expliquer?
merci à toutes et à tous
2 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir vous avez répondu a votre question 👍 pas de retour possible, encore plus sur ces modèles.meme un root ne sera pas possible
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Pour information logiciel os Tizen est installé sur les montres Samsung jusqu'à la watch 3, puis la watch 4,5 et 6 c'est le système Wear OS développé avec Google.
Bonne journée
0 Compliments