Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 12-02-2019 09:02 PM)
7231 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
@Dan40 En faisant une simple réinitialisation ça n'avais pas fonctionné pour moi, c'est pour ça que je conseille la désinstallation totale de l'application avec vidage du cache et des données !
Après j'avais vu quelque part qu'on pouvais aussi vider le cache de la montre mais j'ai aucune idée de comment faire car je trouve plus l'endroit où j'ai lu ça !
Tiens donc si quelqu'un passe par la et sait comment faire cela ce serait sympa qu'il nous dise comment faire !

0 Compliments
anneM31
Apprentice
Options

Mon GPS ne s'active plus, et même il "n'existe" plus sur ma montre.

Depuis la nouvelle mise à jour, quand je veux mettre en route mon calcul de distance, par exemple en faisant de la randonnée, mon GPS ne s'active pas ; conclusion sur un parcours de 2 heures hier après midi, j'ai fait 0 km et 0 métres.

Avant la mise à jour, il fonctionnait très bien.

Que dois-je faire pour le retrouver ?

michel580
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai ce même soucis depuis l'achat de ma montre il y a un mois quand mon téléphone est sur ''bluetooth''.

Explications: Si ma montre et mon téléphone sont connectés en bluetooth ce qui me semble être normal quand tu fais du VTT et de la randonnée, ton téléphone étant dans ton sac à dos ou dans la poche. (Ainsi tu reçois les notifications et les appels sur ta montre) 

Si je n'ai pas le bluetooth activé sur le téléphone le GPS détecte la position dans les 15 secondes et ton trajet est enregistré.

J'ai essayé de remettre le bluetooth une fois la randonnée démarrée et là pas de soucis çà fonctionne aussi.

Donc je pense qu'il faut procéder dans cet ordre pour que çà fonctionne correctement.

J'avais renvoyé ma montre au CEAT mais elle est revenue avec le même bug. Ils ont bien essayé de me faire croire que la mise à jour de Tizen avait réglé le problème, seulement, j'avais fait la mise à jour 3 jours plus tôt et c'était pareil.

Avant la mise à jour de Tizen et après c'était la même chose. Maintenant quand je pars en randonnée je coupe la connexion téléphone <<<>>>> montre et là pas de soucis.

Cordialement.

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options

@anneM31

Bonsoir,

Je  vous conseille de faire une réinitialisation aux paramètres usine !

La procédure se trouve sur le forum.

Puis de vider le cache de l'application gear ainsi que les données et de désinstaller l'application avant de réinstaller l'application et de recommencer l'association a votre montre. Ne surtout pas utiliser votre sauvegarde sinon les bugs reviennent.

Pour faire une réinitialisation il suffit d'aller dans les paramètres de la montre puis de descendre jusqu'à A PROPOS DE LA MONTRE, puis de choisir réinitialisation et de suivre la procédure. Vous pouvez aussi le faire dans l'application  gear il me semble.

Mais n'oubliez pas après la réinitialisation de bien désinstaller gear et avant de vider le cache et les données de l'application.

Voilà j'espère que cela va régler votre problème !

Si ce n'est pas le cas un retour au magasin. Au titre de la garantie sera peut être nécessaire !

Grumly
Student
Options

j ai fait dance cette ordre la moi :

 

Dissocier la montre

vider le cache
supprimer les données

renitialiser la montre

supprimer l application lors de la reinitialisation
redemarrer le téléphone

re installer lapplication

faire l'association de la montre sans faire de restauration

 

bilan ca marche toujours pas, le notifications arrivents mais ne reste aps sur la montre  grrrrrrrrr

 

 

S3 Frontier + Galaxy S8
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Faudrait peut être que tu vide les données aussi avant de désinstaller. J'ai du le faire 3 fois avanter d'avoir recuperé toutes mes fonctions. La troisième fois j'ai fait la réinitialisation avec le bouton du bas de la montre.
J'ai pas le truc en tête mais la manipulation est quelque part sur le forum.
Il me semble qu'il faut étreindre la montre avec le bouton du bas puis rallumer la montre et des que le logo samsung apparait il faut rester appuyé sur le bouton et la un menu apparais je pourrais plus vous dire exactement quelle ligne choisir mais vous trouverez je crois que c'est un hard reset.
Une fois ceci fait ça devrait aller.
Moi personnellement j'avais plus mes contacts et j'ai fait trois réinitialisation 1 avec la montre, la deuxième avec l'application et la troisième avec le bouton et c'est celle là qui a fonctionné.
Mais il faut pas seulement vider le cache il faut aussi et surtout vider les données car si tu vide le cache et pas les données ça fonctionne pas.
J'espère que ça va vous aider.

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@anneM31
Est ce que tu a encore le petit icône dans la zone que tu fait descendre d'en haut ??
L'icône gps doit être activée et si c'est le cas tu a un point bleu en dessous de l'icône du gps. Il se peut simplement que tu ai désactivé la localisation !
Tu peut aussi aller dans les paramètres puis connection puis localisation et regarder si c'est bien activé. Tu peut aussi choisir juste gps ou gps et réseaux mobiles etc...
Tiens nous au courant si ça fonctionne pu pas !!

0 Compliments
Groszours
Journeyman
Options

Moi mon autonomie est passée de 2 jours à 12h... 

0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@Groszours

Essayez de réinitialiser puis rechargée la montre en la laissant allumée j'ai l'impression que ça tiens plus quand on fait comme ça !!!

Groszours
Journeyman
Options

Réinitialisée 2 fois puis reboot en tenant le bouton appuyé et je la charge toujours allumée...

Ca n'a rien fait pour le moment

0 Compliments