Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 21-02-2019 07:10 PM)
1053 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour une fois de plus, @Pi_Jo_75 ,

 

Comme je disais, l’erreur est humaine. Mais aucune personne n’est pas au dessus des règles.  

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui re bonjour @Julie_T  , ah non bonsoir,

 

N'oubliez pas que taper sur les clients qui vous aident cela ne se fait pas. J'arrete la, mais je vous rassure que je vais changer ma façon de faire. Une fois de plus n'oubliez pas que vous tapez sur vos clients.

 

Bonne soirée et sans rencune




snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
@Pi_Jo_75 non elle est toujours connectée :smiling-face:
0 Compliments
Olivier75
Pioneer
Options

Bonjour à tous, 

 

personne n'as de problème avec les notifications ? Je m'explique si je loupe la notification impossible de la revoir sur la montre. J'ai le point jaune mais obligé de regarder les notifications sur le téléphone.  Normal ? 

Dan40
Voyager
Options
Effectivement, j'ai aussi le problème... je viens de m'en apercevoir.
Allo Samsung ? on a un problème...
0 Compliments
Olivier75
Pioneer
Options

Ma compagne a la Galaxy watch 42mm et a la soucis elle aussi.  Moi gear s3 frontier et ce soucis depuis la mise à jour.  

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Olivier75  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

personne n'as de problème avec les notifications ? Je m'explique si je loupe la notification impossible de la revoir sur la montre. J'ai le point jaune mais obligé de regarder les notifications sur le téléphone.  Normal ? 


Hello, pas moi ...

 

 




0 Compliments
herve59
Pathfinder
Options

Bonjour,

 

Je ne m'en suis pas encore aperçu, je surveiller.

Cependant je l'impression qu'il y a plus de notification d'avant,  mode nuit, mode cinema, il faut ce bougé, c'est bien vous avez repris la marche, j'ai monté un étage  et d'autres.....

J'ai donc fait un peut de ménage dans l'affichage des notifications mais il y a a ou la désactivation est bien caché.

 

Pour l'autonomie RAS. 3 - 4 jours suivant l'utilisation et le cadran. env 30% par jours

 

 


Galaxy Tab S8; Galaxy A52s ; Watch 5; Galaxy fit2
0 Compliments
Dan40
Voyager
Options

Bon, nouveau bug découvert depuis la mise à jour: l'altimètre/baromètre ne fonctionne plus correctement. Le calibrage ne se fait plus en automatique, apparemment faute de réception de la position GPS du smartphone. Pourtant il y a bien réception d'un signal GPS sur la montre, l'appli Here WeGo fonctionne bien.

Je n'ai changé aucun réglage, ni sur le smartphone (A5-2016) ni sur la montre. Réponse systématique de la montre: "Réseau non disponible" alors que la montre est bien liée en Bluetooth au smartphone et/ou en WiFi sur la box...
Ça commence à faire beaucoup de bugs, Mr Samsung... C'était mieux avant. Je n'ai pas demandé à être béta-testeur. 😡

Olivier75
Pioneer
Options

J'ai le même problème sur l'altimètre.