La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai gagné à un jeu une montre Galaxy Watch. Je n'ai donc pas de facture mais je souhaiterais connaître la date de garantie.
... Afficher la publication
Bonjour la communauté,
Je souhaite m'acheter une montre active 2 mais je n'arrive pas à saisir la différence entre l'acier et... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une galaxy watch active 2.
Je reçois bien les notifications comme quoi j'ai un message snapchat. Mais je ne peux... Afficher la publication
Bonjour.Savez-vous si la Galaxy Watch version eSIM 4G (LTE) chez Orange sortira en France prochainement ?Si oui, avez-vous une date ou d'autres... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerai savoir si l'accéléromètre de la montre calcule la vitesse réelle a l'instant T comme un compteur voiture ou si elle... Afficher la publication
Bonsoir
Voila plusieurs mois que j'utilise mes buds avec plaisir mais depuis 1 semaine, j'ai le gauche qui est déconnecté.
J'ai... Afficher la publication
Bonjour a tous j'ai un probléme avec la montre j'ai pas les mesures d'oxigéne malgrés les mise a jour ou une information pour moi?
Afficher la publication
Bonsoir, mon Galaxy Bud + gauche ne charge plus, le boîtier reconnaît le Bud mais il ne charge plus.
Il apparaît en "déconnecté",... Afficher la publication
Bonjour,
Tout allait si bien, montre à distance du téléphone non connecté voire éteint, je pouvais recevoir SMS, ... et téléphoner.
Depuis peu,... Afficher la publication
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Galaxy Watch 3 45mm et je voulais acheter un bracelet en silicone. Or, sur le site de... Afficher la publication
Bonjour, lorsque je veux faire pause ou passer d'une musique à une autre, j'appuie comme d'habitude sur l'écouteur, j'entend le... Afficher la publication
Bonjour,
Pour personnaliser ma Galaxy Gear S2, j'ai installé Galaxy Watch Designer (Version 2.0.0_Beta), et je rencontre les deux... Afficher la publication
Bonjour,
En faisant quelques recherches sur la samsung Watch active 2, j'ai noté sur certains sites, ils proposent une version R830,... Afficher la publication
Bonjour, sur la Galaxy Watch, la saisie vocale Français Canada n'est pas disponible, se qui rend la fonction de réponse aux textos... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai contacté aujourd'hui le SAV Samsung au 0148630000, sur a un souci avec ma Samsung Watch SM-R800 car elle ne fait que de se... Afficher la publication
Depuis une semaine la connexion entre mon téléphone et ma montre Galaxy Watch ne fonctionne plus alors que tout allait bien auparavant. Le service... Afficher la publication
J'ai une nouvelle montre Samsung watch3. Je trouve la portée du bluetooth faible, maximum 7 metres avec mon smartphone s8. Alors que les tests... Afficher la publication