Bonjour dernièrement lors d'un échange avec le service client Samsung concernant la Galaxy watch 3 mon interlocuteur me déconseille de prendre... Afficher la publication
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
Custom List Message Item |
---|
Bonjour dernièrement lors d'un échange avec le service client Samsung concernant la Galaxy watch 3 mon interlocuteur me déconseille de prendre... Afficher la publication |
Bonjour a tous, depuis quelque jour mon buds droit ne veut plus se connecter. J'ai tout essayé, en commençant par placer les buds dans le... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PaCOLINDRE . Je viens de lire votre message. Je vous conseil... Afficher la publication |
bonjour j'aimerais savoir comment réussir a utiliser bixby sur ma samsung galaxy wacth active 2 car la montre n'arrive pas a se conecter a... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_Zlhky6I . Je viens de lire votre message. Je vous co... Afficher la publication |
Bonjour, nouvel acquéreur d'un Samsung Galaxy Watch Active 2, et AUCUN message ne s'affiche ! Ils sont juste visibles à la réception puis... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alex5-452 . Je viens de lire votre message et j'ai besoin de... Afficher la publication |
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque les données de mes activités enregistrée via Samsung Health (Galaxy Watch Active 2) sont... Afficher la publication Bonjour, j'ai le même souci.. Comme je préfere l'interface de l'appli samsung a celle de strava j'en... Afficher la publication |
Bonjour j'envoie ce message aujourd'hui pour me plaindre j'ai acheté au mois de juin il me semble l'édition Galaxy buds plus BTS... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @gwenkorea , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez c... Afficher la publication |
Bonjour j'ai une samsubg watch 3 j'ai un problème a la frequence cardiaque qui se bloque surtout en entraînement savez vous pourquoi ?... Afficher la publication |
Bonjour, Impossible de connecter ma galaxy active watch 2 sur mon nouveau Samsung note S20 ultra G5. la montre est bloquée.... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CHTIS59710 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ... Afficher la publication |
Bonjour J'aurais voulu savoir si l'on peut connecter 2 téléphones a une galaxie watch merci Afficher la publication bonjour. par contre j'ai connecté ma watch active 2 sur mon S20 mais j'ai toujours ma S3 connectée !... Afficher la publication |
Bonjour , Je voudrais savoir si la montre connectée Samsung Galaxy watch est compatible mon A8 ? ... Afficher la publication merci pour l'info je vais télécharger l'application GALAXY WEARABLE Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté mes Samsung Galaxy Buds l'année dernière sur Amazon et il se trouve que je rencontre un problème avec ou... Afficher la publication a ce prix la pour 40 euro de plus de peut acheter la version plus, je l'ai elle est top , je ne saur... Afficher la publication |
Bonjour je viens d'acquérir des samsung bud et je ne peux pas les connectés à l'application galaxy wearable,ils sont parfois asynchrone et... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Oka , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce prob... Afficher la publication |
Hello! Je voulais savoir qu'elle était les dimensions du bracelet de la montre Galaxy Fit 2? Sur le site, on ne retrouve que les dimensions... Afficher la publication Wow merci beaucoup, c'est en plein ce que je demandais! Je vais voir si je ne change pas de montre o... Afficher la publication |
Bonjour la communauté, J'explique mon problème j'ai une galaxy watch 3 connecté en Bluetooth avec un Huawei P20. Ça fonctionne... Afficher la publication Bonjour @cosminaS, Malheureusement le mode muet ou ne pas déranger n'enlève pas les vibrations de dé... Afficher la publication |
Comment éviter que ma montre reprenne la conversation quand je suis au tel avec mon samsung S 10 ? Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Danielle-26-18 , 🙂 Je vous conseille d'aller dans les Param... Afficher la publication |
Bonjours, Est ce que quelqu'un saurait comment on fai lorsque l'écouteur droit est plus fort que le gauche. C très gênant et... Afficher la publication je l'ai reinitialiser plusieurs fois mais aucun résultat le son droit est toujours plus fort Afficher la publication |
Bonjour, Dans l'application "Samsung health", le menu "Rapport hebdomadaire" est toujours resté vide avec un message... Afficher la publication bonjour je n'ai pas de récapitulatif hebdomadaire pour Samsung health via mon Galaxy A20 que faire m... Afficher la publication |
Bonsoir, ayant déjà interpellé sur ce sujet j'aimerais savoir quand il y aura une mise à jour du podometre....... c'est du grand... Afficher la publication Hello, oui, le podomètre de la fit2 est impréci, quel dommage ! j'attends aussi avec impatience une ... Afficher la publication |
Bonsoir, Je viens d'acheter des Galaxy Buds Live, reçus hier soir et testés le soir même. Tout semblait fonctionner, or après une session... Afficher la publication Bonjour @anthonyfreestyler et @ChrisP11570 et Re-bonjour la communauté Samsung, Je reviens vers vous... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli qui indique les coordonnées GPS sur le cadran de la montre (pour renseigner les secours... Afficher la publication Bonjour et merci pour la réponse rapide. Je me suis peut-être mal exprimé, je cherchais à connaître ... Afficher la publication |