le 29-11-2020 07:33 PM
Bonjour la communauté,
J'explique mon problème j'ai une galaxy watch 3 connecté en Bluetooth avec un Huawei P20.
Ça fonctionne parfaitement lorsque je n'utilise pas mon téléphone. Par contre, une fois que je l'utilise ma montre se déconnecte, reconnecte, déconnecte etc. Avec des vibrations intempestives
J'ai donc deux question :
Comment régler ce problème de déconnexion ?
Ou
Comment rendre muet la vibration de déconnexion ? Car ce n'est vraiment pas agréable..
Merci à tous
le 30-11-2020 04:07 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Julien59440 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Tout d'abord, je vous invite à tester si le souci se reproduit si vous connectez votre montre à un autre téléphone. Si oui, je vous invite à la réinitialiser ainsi :
- Depuis l'écran des applications, appuyez sur Paramètres.
- Tapez Infos sur le matériel.
- Appuyez sur Reset Montre.
- Appuyez sur la coche pour confirmer.
- Attendez que l'appareil soit réinitialisé.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 30-11-2020 08:00 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse malheureusement toujours le même soucis. Sauf quand je connecte la montre à mon iPhone. Mais je n'ai pas envie de repasser à mon ancien portable.
J'ai essayé de réinitialiser la montre et le téléphone sans succès.
Pouvez-vous me dire s'il y a une méthode pour rendre muet les vibrations de déconnexion ?
Merci d'avance
le 01-12-2020 05:00 PM
Bonjour @Julien59440 , 🙂
Je vous conseille d'aller dans les paramètres de votre montre > Son et vibration. Là-bas vous pouvez mettre votre montre sur muet ou activer le mode "Ne pas déranger".
Je reste à votre disposition.
le 01-12-2020 06:48 PM
Bonjour @cosminaS,
Malheureusement le mode muet ou ne pas déranger n'enlève pas les vibrations de déconnexions de la montre.
Si vous avez d'autres solutions, j'en serai ravie.
Merci pour votre sympathie