Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A quand Bixby en Français sur Galaxy watch

(Sujet créé le : 11-11-2019 05:51 PM)
862 Visites
Ricj7
Maestro
Options

Bonjour à tous,

Savez quand Bixby sera en Français sur Galaxy watch ?

Merci pour vos retours.

Mon matériel :

Galaxy Note 8 avec Bixby ( bêta) en Français 

Galaxy watch 46mm

"Dosis Sola Venenum"
PatPico
Apprentice
Options

Bonjour.

A ma grande surprise sur mon NOTE8, avant-hier une grosse mise à jour a eu lieu....

Et hop, avec tout un tas d'autres choses, BIXBY est en Français! Version bêta certes, mais très prometteuse car il y a vraiment des choses sympas à faire avec les commandes rapides etc....

Ma femme a un S7+ il me semble, l'assistant fait aussi bien le job, Sms etc, mais sans les routines des commandes rapides. Et mieux.... Sur les S on peut personnaliser le nom de l'assistant! C  vrai que "Hi BIXBY", ou "OK GOOGLE".... Ce n'est pas top qd même a force.....!

 

mickaelfr
Maestro
Options

Bonsoir @PatPico 

 

Bixby en FR existe bien depuis la version Pie (9.0). En revanche, pas sur Galaxy Watch (c'est le sujet de la montre où tu as écrit). 

 

Bonne soirée :smiling-face: 

Armel974
First Poster
Options

Comment faire pour avoir bixby en français sur note 8 svp

0 Compliments
Ricj7
Maestro
Options
Et bien forcer la mise à jour de Bixby, tout simplement.
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
vinmag
Apprentice
Options

Bonsoir. Avril, mai, juin, juillet et nous voilà toujours avec bixby en anglais, chinois ou coréen. Pfffft c'est pas comme ça qu'on va dépasser apple watch cher Samsung.  Je ne vois rien arriver en français pour nous 329 € d'argent dépensé. Je suis très déçu... Si ça continue, je crois que c'est la dernière minute suis Android que j'achète...😡

0 Compliments
vinmag
Apprentice
Options

Bonsoir. Avril, mai, juin, juillet et nous voilà toujours avec bixby en anglais, chinois ou coréen. Pfffft c'est pas comme ça qu'on va dépasser apple watch cher Samsung.  Je ne vois rien arriver en français pour nous 329 € d'argent dépensé. Je suis très déçu... Si ça continue, je crois que c'est la dernière montre  que j'achète sous Androidj ..😡

0 Compliments
bu3304
Pioneer
Options

Bonjour,

Il ne faut pas confondre Android et Tizen ! La montre est sous OS Tizen (OS maison Samsung) et non sous  Wear OS (Google). Brixby étant l'assistant vocal de Samsung, on est donc tributaire du constructeur et non de Android/Google...

Malheureusement je suis comme vous, frustré de ne pas avoir Brixby sur ma montre en Français... Surtout que j'ai acheté ma montre en Juillet 2019 alors qu'elle a déjà presque 1 an d'existence sur le marché et que mes autres produits Samsung ont bien Bixby en langue de Molière. Certe Brixby n'est pas à la hauteur d'Alexa ou de Ok Google mais pour mon usage, je suis plutôt satisfait de Brixby. 

Je comprend donc tout de même votre frustration que je partage mais qui pour ma part ne me fera pas detourné de l'univers Android.

0 Compliments
vinmag
Apprentice
Options

Deux mois de passé depuis mon dernier post et toujours pas de Bixby en francais sur la galaxy watch et une nouvelle version est maintenant vendue alors que l'ancienne n'est pas au point!

0 Compliments
thorm42
Pioneer
Options

Je ne sais pas si tu as remarqué mais la version de Tizen sursla Galaxy Watch a 2 versions majeures de re tard et Samsung n'a jamais communiqué sur une MAJ de la montre.

 

Contrairement aux téléphones, les montres Samsung ne sont pas mises à jour plus de 6 mois, même pour le haut de gamme.

 

Je pense donc qu'on ne verra jamais Bixby en français sur cette montre.

0 Compliments
vinmag
Apprentice
Options

Pas de mise à jour après 6 mois???

 

Il cherche vraiment à nous pousser dans les bras d'Apple qui lui assure...

0 Compliments