Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A quand Bixby en Français sur Galaxy watch

(Sujet créé le : 26-03-2019 11:18 AM)
14908 Visites
Ricj7
Mastermind
Options

Bonjour à tous,

Savez quand Bixby sera en Français sur Galaxy watch ?

Merci pour vos retours.

Mon matériel :

Galaxy Note 8 avec Bixby ( bêta) en Français 

Galaxy watch 46mm

"Dosis Sola Venenum"
Sauter vers solution
vax4
Troubleshooter
Options

Bonsoir ,

vous me rassurez un peu :winking-face: .

J'ai mis à jour cette même rom avec NetOdin3 , ma Galaxy Watch 46mm . Je confirme que c'est long , elle "pése" 1.8Go , donc a implanter dans la montre c'est lourd ! Le logiciel Galaxy Wearable me signalait que le logiciel de ma montre était à jour . Hors depuis ma précédente rom , il y a eu deux mises à jour ! 

Ca s'est fait et bien fait :winking-face:

Je n'utilise pas Bixby , ni sur le phone Note 10+ , ni sur la montre . 

Vous votre usage de Bixby , quand est-il ? Votre avis serait bien venu :winking-face:.

 

0 Compliments
vinmag
Apprentice
Options

J'ai un peu regardé. Dans le menu sur le GSM, il y a des phrases démo pour utiliser Bixby. Bon je ne suis plus un ado, il faut aussi prendre le temps. J'ai quand même attendu un an pour la version française

0 Compliments
Petro01
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai fais mumuse hier soir après la maj de la montre avec bixby, depuis ce matin inutilisable, m'informe qu'il y a une maj de bixby à faire et elle plante et message que l'application est pas dispo pour ce pays... D'autres dans le même cas ? 

0 Compliments
bu3304
Pioneer
Options

Bonjour.
Pour mon cas, assez déçus par Bixby sur ma montre :

Je dois impérativement lancer l'application depuis ma montre pour pouvoir interagir avec Bixby (réveil vocal est pourtant bien activé). Clairement pas pratique au volant. Sinon la pertinence des résultats est aussi bonne que sur mon ancien téléphone (Note8) depuis que j'ai activé dans "personnalisation" l'option "Bixby personnalisé". Donc finalement l'usage de Bixby sera très limité car inutilisable sans toucher aux menus de la montre hors c'est surtout pour lancer des commandes vocales en voiture. Autre souci et pas des moindres, depuis ce dernier mis à jour, l'autonomie de ma montre fond rapidement. J'envisagerais une remise à zéro lors de mon changement proche de mobile et mon retour sur un Samsung.

0 Compliments
PatPico
Apprentice
Options

@Petro01  a écrit :

Bonjour, 

J'ai fais mumuse hier soir après la maj de la montre avec bixby, depuis ce matin inutilisable, m'informe qu'il y a une maj de bixby à faire et elle plante et message que l'application est pas dispo pour ce pays... D'autres dans le même cas ? 


Bonjour.

Me concernant non. Tout marche bien.

 

0 Compliments
PatPico
Apprentice
Options

@Petro01  a écrit :

Bonjour, 

J'ai fais mumuse hier soir après la maj de la montre avec bixby, depuis ce matin inutilisable, m'informe qu'il y a une maj de bixby à faire et elle plante et message que l'application est pas dispo pour ce pays... D'autres dans le même cas ? 


Heuuu! News!

Idem ici, message de MaJ sur la montre....

Je clic.... Et le message ci ci-dessous apparait

"Cette application n'est plus disponible ou n'est pas prise en charge dans ce pays ou sur cet appareil"....

Bixby fonctionne tjrs impec sur la montre. Je viens de faire des tests....

Bizarre quand même...

Pour ce qui est de la batterie, pas de sur consommation depuis.......

0 Compliments
Petro01
Apprentice
Options
Moi impossible de l'utiliser... Je lui dit hi bixby et il me demande la maj et ensuite le message... Bon la maj date d'hier, ont va voir dans quelques jours.
Ras pour la batterie également
0 Compliments
philippe-m
Student
Options

Ouaaaaiss  !!! Ca y est, il est en français et c'est trop cool  !!! 

Après, il ne comprend pas toutes les phrases. Y'at-il une liste de phrases reconnue disponibles ?

 

Et comment doit on prononcer "Bixby" ? Bixbaille ? Bixbi ?

0 Compliments
Spifoo
Apprentice
Options

Pour moi aussi ça marche bien (avec un tel Huawei). C'est effectivement tout de suite plus simple car on ne savait jamais trop comment prononcer les noms français en anglais...

J'ai juste un soucis pour lui demander de me lire les SMS non lus. Il me répond impossible avec cette appareil connecté (pb de compatibilité avec mon Huawei ?) 

Et pourtant il peut me lire mon agenda de la journée sans difficulté !

Et enfin oui il faut dire high bixbi (je l'essaie à la phonétique) 

0 Compliments
Spifoo
Apprentice
Options

Complément à ma réponse. Dans le logiciel galaxy watch sur le téléphone il y a un menu Bixby. Puis par application (téléphone, message, etc...) il y a la liste des phrases reconnues.