Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A quand Bixby en Français sur Galaxy watch

(Sujet créé le : 26-03-2019 11:18 AM)
14933 Visites
Ricj7
Mastermind
Options

Bonjour à tous,

Savez quand Bixby sera en Français sur Galaxy watch ?

Merci pour vos retours.

Mon matériel :

Galaxy Note 8 avec Bixby ( bêta) en Français 

Galaxy watch 46mm

"Dosis Sola Venenum"

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @vinmag 

 

Lorsque tu reçois un SMS, tu peux répondre en vocal sans passer par Bixby .. 

Au pire des cas, dire : "Call <nom du contact>" ou "start music", ce n'est pas sorcier, en attendant de recevoir la langue FR :smiling-face: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
40 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour sur la Communauté, @Ricj7 :smiling-face:

 

Je vois que vous n'avez reçu aucun retour et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.

 

En effet, pour le moment, nous n'avons pas des informations offcielles sur le lancement de Bixby sur les montres connectées :thinking-face: Toutefois, je vais vous tenir au courant sur ce fil de discussion.:winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

RichardC64
Journeyman
Options
Bixby en français c'est l'arlésienne. Samsung le promet depuis des années (et pas seulement quelques mois).
J'ai un Samsung Galaxy S8+, avec un bouton Bixby qui ne sert à rien, qui date de début 2017.
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @RichardC64 @Ricj7 

 

Il y a quand même un bon vocal FR sur le watch :winking-face: Bixby ne sert pas vraiment à grand chose sur la montre. Avis personnel.

Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Bixby ne sert pas à grand chose parceque c'est Bixby justement.

 

Google assistant permet d'appeler un contact, envoyer des sms, message whatsapp etc...

 

Bixby en francais pourrait avoir  cette utilité sur la watch

0 Compliments
vinmag
Apprentice
Options

Bonjour. 

 

On espère que Bixby sera en français avant la fin de vie de nos montres. On ne sait pas répondre ou envoyer un SMS vocalement ni appeler un contact. En fin de compte on a sorti une montre chez Samsung dans quelle ne soit entièrement opérationnelle dans nos contrées

 

0 Compliments
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @vinmag 

 

Lorsque tu reçois un SMS, tu peux répondre en vocal sans passer par Bixby .. 

Au pire des cas, dire : "Call <nom du contact>" ou "start music", ce n'est pas sorcier, en attendant de recevoir la langue FR :smiling-face: 

0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Ben j'ai un pote surnommé lolo.

 

J'ai essayé call lolo.

 

Bixby a pas marché.

 

Google assistant a appelé lolo.

mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Derek_Smalls 

Bixby n'a pas marché en parlant anglais ? Il devrait pourtant. Tout est activé ? 

vinmag
Apprentice
Options

J'ai un anglais très François Hollande 😂.  J'ai essayé mais l'appareil ne reconnaît pas les noms que j'appelle.

Si Google sait faire un assistant français je ne vois pas pourquoi Samsung ne pourrait pas non plus. Mais c'est frustrant d'acheter un appareil avec une fonction imposée qui ne fonctionne pas optimalement pour un problème de langue.