Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch Active 2/ tactile désactivé

(Sujet créé le : 05-06-2024 05:42 PM)
276 Visites
Mehdicherrad
Student
Options

Bonjour 

J'ai une Galaxy watch active 2, et depuis un moment, apres l'avoir redémarré, elle s'allume, mais le tactile ne marche pas..

Je suis tres frustré.. je commence a croire que les galaxy watch sont plutot fragiles.

Quelqu'un a une solution ??

Mehdi

3 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mehdicherrad 

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je comprends votre frustration. Voici quelques suggestions pour résoudre le problème de l’écran tactile de votre Galaxy Watch Active 2 :

1. Redémarrage : essayez de redémarrer votre montre en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. Cela éteindra la montre puis la redémarrera.

2. Nettoyage de l’écran : si l’écran est sale, nettoyez-le avec un chiffon doux et sec.

Si après avoir suivi ces conseils, le problème persiste, il serait préférable de faire appel à un professionnel pour un diagnostic plus précis.

Vous pouvez contacter le support technique de Samsung au 0148630000 ou vous rendre dans un centre de réparation agréé.

Je vous laisse ce lien pour vous aider à trouver un centre de réparation non loin de chez vous au besoin. : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Bonne fin de journée.

0 Compliments
Mehdicherrad
Student
Options

Rebonjour 

Malheureusement, en redémarrant mabmontre elle me demande de la connecter à mon téléphone, mais le tactil ne marche toujours pas pour appuyer.

Je ne veux pas investir dans les réparations.

Je vais changer de marque c'est plus facile.

Bonne journée 

0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mehdicherrad,

Je suis navré de cette situation.

Je vous contacte en message privé pour un entretien.

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments