Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème de déconnexion

(Sujet créé le : 01-11-2020 11:44 AM)
10837 Visites
Axel04
Journeyman
Options
Bonjour, jai un problème très récent (qui date d'aujourd'hui) mais qui est très préoccupant car j'utilise mes écouteurs très régulièrement et il n'y avait jamais eu un tel problème. Mes écouteurs sans-fil galaxy buds se déconnecte aléatoirement (parfois 5 fois en 2 minutes ou 2 fois en 1 heure). J'ai vérifié si le problème venait du bluetooth et ce n'est pas le cas puisque lorsque le problème survient je n'ai pas de désactivation du bluetooth, seulement les écouteurs qui se déconnecte brusquement pour se reconnecter trois secondes plus tard. Jai essayé d'éteindre mon téléphone, de réinitialiser les écouteurs mais rien ne change. J'attends vos avis ...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Axel04
Journeyman
Options
bonsoir, finalement le problème a été réglé en réinstallant l'application samsung wearable, le problème venait certainement du fait que j'ai fait une mise à jour de l'application pendant l'utilisation des écouteurs.
Merci quand même en tout cas !😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Axel04  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone s'il vous plaît ?

S'il s'agit d'un Samsung, je vous conseille de réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour nettoyer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.

Je reste à votre disposition. 🙂

Solution
Axel04
Journeyman
Options
bonsoir, finalement le problème a été réglé en réinstallant l'application samsung wearable, le problème venait certainement du fait que j'ai fait une mise à jour de l'application pendant l'utilisation des écouteurs.
Merci quand même en tout cas !😉
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Axel04 ,

Merci d'avoir partagé votre solution avec les autres membres de la Communauté. 😀

Je reste à votre disposition. 

ken75
First Poster
Options
Bonjour
J'ai un problème avec mes buds pro, celle-ci se déconnecte systématiquement à chaque appel et impossible de les réactiver pendant l'appel.
J'ai réinstallé l'application et redémarre mon téléphone sans succès .
Par contre lorsque je regarde une vidéo ou que j'écoute de la musique je n'ai pas de soucis.
Pi: j'utilise un s21 ultra
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ken75🙂

Je vous conseille de réinitialiser vos écouteurs, ainsi : Mettez-les en charge dans leur boîtier pendant 7 secondes, puis retirez-les immédiatement. Veuillez aussi vous assurer que votre téléphone est à jour, dans : Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation.

Je reste à votre écoute.

À bientôt, 

Cosmina

0 Compliments
sculptreno
First Poster
Options
Bonsoir certaines applications de mon Samsung galaxy (Waze, Deezer) se déconnectent au bout de 12 minutes sans aucune raison. Que puis je faire?
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

Bienvenue sur la Communauté @sculptreno 😀

Quel est le modèle de votre appareil Galaxy ? Les applications se déconnectent dès le début ou le souci est apparu lors d'une réinitialisation, mise à jour, installation d'une application, etc ? 

@ken75 Avez-vous réussi à résoudre le souci ? Tenez-nous au courant. 🍀

Bien à vous,

0 Compliments
Chacha09
First Poster
Options
Bonjour, mes écouteurs Samsung galaxy Buds se deconnecte très souvent. J'ai déjà réinstaller Samsung wearable, réinitialisé les paramètres de réseaux mais rien ne marche. Que dois je faire ? Merci
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Chacha09🙂

Avez-vous essayé de réinitialiser les écouteurs, comme indiqué dans ce fil de discussion ? 

Pourriez-vous me dire où vous avez acheté les Buds, s'il vous plaît ? Sont-ils un produit neuf ou acheté en occasion ? 

@sculptreno@ken75 Avez-vous des nouvelles ? 🍀

Je reste dans le coin.

Bonne fin de semaine,

0 Compliments