Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch : modifier le nombre de km suite à une scéance de tapis

(Sujet créé le : 12-02-2020 06:11 PM)
3171 Visites
Mido91
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible de renseigner le nombre de km réellement parcourus sur un tapis roulant ?

Sur mon ancienne montre, cela etait possible d'ajuster le nombre de km parcourus indiqué sur la machine de tapis. 

Par exemple sur une scéance de 30 min, j'ai 6 km parcours sur le tapis et seulement 5.11km sur la montre Galaxy Watch.

Merci d'avance pour votre aide.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Mido91 

La distance d'un pas est fonction de votre taille, vous pourriez augmenter votre taille dans les réglages, profil de "Samsung Health", sur votre Watch et ainsi, vous approcher au plus près de la distance, réelle parcourue.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

ce genre d'activité pour une montre connectée sera trés difficile pour être "juste" !

Et je trouve déjà , que ce n'est pas si mal :winking-face:

Si les données était modifiable , je ne vous dit pas les records qui seraient battus , tous les jours :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye:

C'est bien mieux ainsi :smiling-face:.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Mido91 

La distance d'un pas est fonction de votre taille, vous pourriez augmenter votre taille dans les réglages, profil de "Samsung Health", sur votre Watch et ainsi, vous approcher au plus près de la distance, réelle parcourue.

Cordialement.

Mido91
Apprentice
Options

Bonjour 

Je vous remercie votre retour.

Cependant cette manipulation va engendrer un calcul des calories dépensées erronées. Il me semble que la taille est un élément parmi les critères permettant d'estimer la consommation de calories dépensées au quotidien.

0 Compliments
Solution
vax4
Big Cheese
Options

Bonjour ,

ce genre d'activité pour une montre connectée sera trés difficile pour être "juste" !

Et je trouve déjà , que ce n'est pas si mal :winking-face:

Si les données était modifiable , je ne vous dit pas les records qui seraient battus , tous les jours :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye:

C'est bien mieux ainsi :smiling-face:.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour  à vous, 

@jcas  et @vax4 Merci pour vos réponses. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Est-ce que la proposition de @jcas vous a aidé d’éclaircir la situation ?

Si c’est le cas, je vous invite à accepter son message comme solution.

Je reste à votre disposition. 

Une excellente journée, :four-leaf-clover:

0 Compliments
DavidFRA
Journeyman
Options
C est dingue que l on ne puisse pas calibrer la montre . Pour la marche athlétique, j ai 2 km /h d écart c est énorme. Le soucis je ne l ai que sur le tapis pas à l extérieur
0 Compliments
Members_KAoH09a
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mais encore plus accentué. La montre me compte 1,250 Km au lieu de 3 Km en 36 min. Ma taille est bonne à 180 cm, pour rattraper une telle erreur, il me faudrait au moins mesurer 250 cm. De plus changer des paramètres comme la taille pour corriger une appli tapis de course aura une effet sur l'activité de marche en exterieur qui elle fonctionne parfaitement.

0 Compliments
Soeia
Apprentice
Options
Pareil pour la Natation, erreur de longueurs au final pour le coup
0 Compliments